MOPAR euronat à Santa Pod
Re:MOPAR euronat à Santa Pod
Très bien résumé mon cher Pierrot. J'aimerais bien aller faire un tour du côté des vikings un de ces quat'.
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
J'aime bien aussi Avon Park, pardon maintenant Shakespeare County Raceway. Cette belle piste est un peu plus à l'ouest de Pod près de la ville de Stratford-Upon-Avon lieu historique de William Shakespeare d'ou son nouveau nom. Elle n'a pas le prestige Européen de Pod mais elle vaut le détour. Tout les week-end il se passe quelque chose http://www.shakespearecountyraceway.com
Le Mopar Nat's n'a pas débuté sur cette piste ?
C'est aussi sur cette vrai piste que j'ai mis les roues pour la première fois, les gradins étaient à gauche et derrière, le mur n'existait pas.
C'est aussi sur cette vrai piste que j'ai mis les roues pour la première fois, les gradins étaient à gauche et derrière, le mur n'existait pas.
Bon... Le Mopar Nats 2014... on le fait ou? :whistle:
Je vote pour... au hasard... Santa Pods :woohoo:
:lol:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
seraph écrit:
:huh: putain tu fais flipé sur cette photo... et Raf emballe.
RAF383 écrit:
What else:whistle: ?Bon... Le Mopar Nats 2014... on le fait ou? :whistle:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Stones écrit:
C'est un chouette petit dragstrip qui ferait déjà rêver tous les gars de l'ATD, mais j'ai jamais eu cette sensation d''y être comme "dans mon jardin". Pod oui. Pod c'est plus qu'un lieu où "j'aime" aller, c'est un lieu où j'ai "besoin" d'aller.
Un peu comme l'endroit de ma deuxième naissance. Meaux en 1961 et Santa Pod en 1981. ;) La plupart du temps les lieux qui ont marqué votre jeunesse vous semblent maintenant désuets, ou même complètement dénaturés, Là non, je trouve que ça c'est amélioré et plus ça va plus j'ai envie d'y aller. ( d'ailleurs c'est au programme pour Octobre, après la Californie ).
Le Nat's anglais à bien commencé à Pod, est allé quelques années à Avon Park puis est revenu à Pod. Le nom originel de Shakespeare County Raceway, bien avant Avon Park, était Long Marston.J'aime bien aussi Avon Park, pardon maintenant Shakespeare County Raceway. Cette belle piste est un peu plus à l'ouest de Pod près de la ville de Stratford-Upon-Avon lieu historique de William Shakespeare d'ou son nouveau nom. Elle n'a pas le prestige Européen de Pod mais elle vaut le détour. Tout les week-end il se passe quelque chose http://www.shakespearecountyraceway.com
C'est un chouette petit dragstrip qui ferait déjà rêver tous les gars de l'ATD, mais j'ai jamais eu cette sensation d''y être comme "dans mon jardin". Pod oui. Pod c'est plus qu'un lieu où "j'aime" aller, c'est un lieu où j'ai "besoin" d'aller.
Un peu comme l'endroit de ma deuxième naissance. Meaux en 1961 et Santa Pod en 1981. ;) La plupart du temps les lieux qui ont marqué votre jeunesse vous semblent maintenant désuets, ou même complètement dénaturés, Là non, je trouve que ça c'est amélioré et plus ça va plus j'ai envie d'y aller. ( d'ailleurs c'est au programme pour Octobre, après la Californie ).

They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
merci!
et merci a windows live movie maker!
et merci a windows live movie maker!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
superbe et en plus je suis dans le film trop cool sa me fais un souvenir !!!!!!;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
mrbenou écrit:
Coool ! Et on y voit bien la miss petit bidon de Raf ! :P
dodge5 écrit:
ca me donne comme une envie de faire le petit chat...:lol:
:woohoo:mrbenou écrit:Coool ! Et on y voit bien la miss petit bidon de Raf ! :P
loy33 écrit:
du pudding au sirop d’érable ça doit etre bon :lol:
:boufon:
:woohoo:
vandura écrit:
Ce qui se passe à Santa Pod, reste à Santa Pod:whistle: , mais doit y avoir du dossier quand même:lol: .loy33 écrit::boufon:
:woohoo:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB