MOPAR euronat à Santa Pod
Re:MOPAR euronat à Santa Pod
J'espère avoir le plaisir de faire le voyage avec vous la prochaine fois que vous irez là-bas.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
(indulgence : Je ne suis pas photographe, ce ne sont que des photos d'iphone! :blush: )
Les deux Barracuda se sont mise a rerouler le même jour!!! :woohoo:
Et ça faisiat plaisir de les voir côte à côte tournante!

Ne réveillez pas le monstre...

Traversé de rêve, pas froid, soleil... des potes...

Super fan de sa caisse... très impressionnante!!!

Décente du bateau... avec Loy33 on fut les premiers a fouler le sol UK ;)

Les warriors en caravane! J'ai eu une grosse quantité de "thumbs up" de la part des anglais, sont super fan de l'extravagance de l'attelage!

Campement en bord de piste... le rêve?

Si vous vouliez voir des voitures, fallait venir!!! :P
Plus sérieusement, un paquet de gens les ont en photos, donc je laisserais les meilleurs en prendre
PS: La charger 68, j'adore, mais a l'Euronats, c'était aussi courant que des Mustang dans des meeting US en france :huh:
J'en ai compté 27 dont 5 noires!
Mais...
Je suis sympa, je vous montre une B-body ;)

Et une autre assez rare!! B)

Ce station wagon était superbe!!!
Et c'était bien l'une des 20 "pas muscle car" du plateau

Ceux qui n'ont pas d'imagination et qui se rêve la voiture de torreto sont légions!!

Gros dodo à la belle étoile vers 4h du mat entre un pare-choc de Barracuda et un de roadrunner, en faisant la queue pour rentrer sur le site

Voici un petite série de moteurs

Assez amusant de voir le gars passez du temps a réparer son cable de frein... à côté de son monstre :)

Si vous cherchez Peter, il est toujours sous le capot ou la voiture d'un autre prêt a filer un coup de poigne! :woohoo:

2 V8 cassé en une fin de semaine sur un Belair de Drag

Une de cette couleur là... c'est moche... mais alors "deux" :dry:

Le moment ou JP Vandura en tombé amoureux!

Loic vendais le corps Véro pour financer ses runs, et au final, c'est lui qui a déboursé le montant ;)

On vous a pris en photo une Ford! :P

Notre Fox national contre un 383 avec un procharger qui a fait 10.2 sur ce run

Et le Fabuleux Loic avec un régularité de temps frisant l'incroyable! :woohoo:

Une petite bière mon Loic? ;)

Le concert a été arrêter par elle... :huh:

L'auto tamponneuse

Finalement... elle serait jolie en noir brillante? avec en plus des bandes noires mat? ;)

Logique!

Sur le retour...
Le niveaux était bon... ;)

Les deux Barracuda se sont mise a rerouler le même jour!!! :woohoo:
Et ça faisiat plaisir de les voir côte à côte tournante!

Ne réveillez pas le monstre...

Traversé de rêve, pas froid, soleil... des potes...

Super fan de sa caisse... très impressionnante!!!

Décente du bateau... avec Loy33 on fut les premiers a fouler le sol UK ;)

Les warriors en caravane! J'ai eu une grosse quantité de "thumbs up" de la part des anglais, sont super fan de l'extravagance de l'attelage!

Campement en bord de piste... le rêve?

Si vous vouliez voir des voitures, fallait venir!!! :P
Plus sérieusement, un paquet de gens les ont en photos, donc je laisserais les meilleurs en prendre
PS: La charger 68, j'adore, mais a l'Euronats, c'était aussi courant que des Mustang dans des meeting US en france :huh:
J'en ai compté 27 dont 5 noires!
Mais...
Je suis sympa, je vous montre une B-body ;)

Et une autre assez rare!! B)

Ce station wagon était superbe!!!
Et c'était bien l'une des 20 "pas muscle car" du plateau

Ceux qui n'ont pas d'imagination et qui se rêve la voiture de torreto sont légions!!

Gros dodo à la belle étoile vers 4h du mat entre un pare-choc de Barracuda et un de roadrunner, en faisant la queue pour rentrer sur le site

Voici un petite série de moteurs

Assez amusant de voir le gars passez du temps a réparer son cable de frein... à côté de son monstre :)

Si vous cherchez Peter, il est toujours sous le capot ou la voiture d'un autre prêt a filer un coup de poigne! :woohoo:

2 V8 cassé en une fin de semaine sur un Belair de Drag

Une de cette couleur là... c'est moche... mais alors "deux" :dry:

Le moment ou JP Vandura en tombé amoureux!

Loic vendais le corps Véro pour financer ses runs, et au final, c'est lui qui a déboursé le montant ;)

On vous a pris en photo une Ford! :P

Notre Fox national contre un 383 avec un procharger qui a fait 10.2 sur ce run

Et le Fabuleux Loic avec un régularité de temps frisant l'incroyable! :woohoo:

Une petite bière mon Loic? ;)

Le concert a été arrêter par elle... :huh:

L'auto tamponneuse

Finalement... elle serait jolie en noir brillante? avec en plus des bandes noires mat? ;)

Logique!

Sur le retour...
Le niveaux était bon... ;)

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Bravo à tous,
Félicitations pour tous ceux qui ont amélioré leurs performances, à ceux qui viennent de faire un rodage de test de plus de 1000 kms, a ceux qui ont gagné un prix.
Ça fait plaisir de voir que le noyau dur persiste. ;)
Félicitations pour tous ceux qui ont amélioré leurs performances, à ceux qui viennent de faire un rodage de test de plus de 1000 kms, a ceux qui ont gagné un prix.
Ça fait plaisir de voir que le noyau dur persiste. ;)
Les photos des deux cuda sont terrible !!!
Mes parents sont très content d'avoir pu vous heberger , ils se sont bien marré , c'est quand vous le sentaient pour la même ;)
Mes parents sont très content d'avoir pu vous heberger , ils se sont bien marré , c'est quand vous le sentaient pour la même ;)
Page blanche !!
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Hum... Je sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit que je suis passe à coté de quelque chose :side:
tjhooker écrit:
Je te confirme... TOUS ceux qui ne sont pas venu sont passé a côté d'un truc! :-/Hum... Je sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit que je suis passe à coté de quelque chose :side:
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
En épluchant les temps, j'ai vu que j'ai gagné 2 runs !:) Dont celui là :
http://www.youtube.com/watch?v=61XWeX3Jxa4
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Teasing: à la pèche aux moules moules moules... :P :P :P
J'en rigole encore tout seul ! :lol:
J'en rigole encore tout seul ! :lol:

- swiss.a66
- Mopar fan confirmé

dodge5 écrit:
Superbe. Aussi cool qu'un chauffeur de taxi new-yorkais. La classe quoi ! :woohoo:En épluchant les temps, j'ai vu que j'ai gagné 2 runs !:) Dont celui là :
Challenger '70 code A66 matching numbers
Mazda MX-5 ND
Who is we, sucker ? - Smith, Wesson…and me
Mazda MX-5 ND
Who is we, sucker ? - Smith, Wesson…and me
dodge5 écrit:
l'aire de dire ... " bon ça c'est fait ... "
heureux de t'avoir retrouvé mon pote ;)
moi je dit; la grande classe , j'aime les deux ptist coup d'œil dans les rétros :lol:En épluchant les temps, j'ai vu que j'ai gagné 2 runs !:) Dont celui là :
l'aire de dire ... " bon ça c'est fait ... "
heureux de t'avoir retrouvé mon pote ;)
Eh bien voilà, de retour de Santa Pod, j’ai sauté sur les vidéos que j’avais faites et les est montés. Très honnêtement, le résultat n’est pas à la hauteur de mes espoirs. J’avais pourtant tout prévu. Steven Spielberg m’avait gentiment proposé de faire un détour en avion privé pour venir me donner un coup de main. J’avais acheté le dernier matériel de pointe en matière de stabilisateur. J’avais honteusement emprunté un objectif grand angle à mon beau-frère et j’avais surtout emporté avec moi une motivation cultivée depuis deux ans.
Mais voilà ! Une fois sur place, avec les potes et l’ambiance de l’endroit, le simple fait d’envisager de vivre ce week-end à travers une petite fenêtre d’à peine 5 cm de diamètre m’a tout de suite rebuté. J’ai donc oublié plus qu’à son tour la caméra dans ma tante, et assurer le service minimum (même pas). Comme je devais m’y attendre, je suis loin d’avoir fait tout le travail que j’aurais dû pour faire une véritable vraie vidéo. Ce n’est pas grave, j’en ai profité par ailleurs. Je suis désolé pour vous, en espérant que ces quelques images vous rappelleront des bons moments.
Encore plus désolé pour les autres, mais c’est de votre faute, vous auriez dû être la.
PS. En ce qui concerne les runs de Loïc, je suis désolé mon grand, mais j’ai merdé à chaque fois. Je n’ai pas un seul run entier ou suffisamment net pour être publié. Une prochaine fois… :-/
La vidéo
Mais voilà ! Une fois sur place, avec les potes et l’ambiance de l’endroit, le simple fait d’envisager de vivre ce week-end à travers une petite fenêtre d’à peine 5 cm de diamètre m’a tout de suite rebuté. J’ai donc oublié plus qu’à son tour la caméra dans ma tante, et assurer le service minimum (même pas). Comme je devais m’y attendre, je suis loin d’avoir fait tout le travail que j’aurais dû pour faire une véritable vraie vidéo. Ce n’est pas grave, j’en ai profité par ailleurs. Je suis désolé pour vous, en espérant que ces quelques images vous rappelleront des bons moments.
Encore plus désolé pour les autres, mais c’est de votre faute, vous auriez dû être la.
PS. En ce qui concerne les runs de Loïc, je suis désolé mon grand, mais j’ai merdé à chaque fois. Je n’ai pas un seul run entier ou suffisamment net pour être publié. Une prochaine fois… :-/
La vidéo
-
Kryss
- Mopar warrior chef

De mon côté, j'en ai, mais vue la résolution de timbre poste de ma p'tite caméra de poche, on ne voit rien des temps sur le portique... :(

Sont cons ces anglais...

Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
On se faisait la réflexion, en France quand on voit une voiture lever, on trouve ça impressionnant.
Ici quand elle lève pas, on à l'impression qu'elle se traîne la bite :P .

Ici quand elle lève pas, on à l'impression qu'elle se traîne la bite :P .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB