Un super week-end, où rien que le fait de retrouver les potes valait le déplacement.
Et comme en plus des potes, il y avait aussi quelques bagnoles sympathiques, de la fumée de pneu et des décibels... c'était parfait !
Nous aurions aimé voir notre bon Fox dans les 10 secondes, mais retrouver Eric dans les 9 secondes, après sa séance de mécanique de la veille, en nocturne et sous la pluie, c'était une sacrée bonne surprise !
Oh bien sûr, j'aurai aussi aimé aller sur la piste, mais j'ai eu peur de la casse: résultat, j'ai cassé sur le chemin du retour, à 10 bornes de Pod ! :P
Trois anglais venant de Pod m'ont alors filé un coup de main, pour pousser la voiture qui était en vrac, dans une petite côte sur une petite route de campagne, et ils ne m'ont lâché que lorsqu'ils ont entendu rugir à nouveau le moteur. :)
Un grand merci à eux... Rien de grave pour la Challenger: encore un boitier d'allumage Mallory de cramé ! Ca va rappeler des souvenirs à quelques uns ici.
Merci aussi aux copains qui étaient prêts à monter une expédition de secours depuis Pod ! :kiss:
Bref, plus de 1200 bornes en ebody: une belle balade, même si les warriors du sud ouest ont fait mieux, beaucoup mieux que moi !
Un peu fatigué quand même: hier j'ai même réussi à rater, après Arras, l'embranchement de l'A1 vers Paris: je suis allé jusque Cambrai ! Bah, avec l'A2, ce n'était pas une très grosse bêtise. :pouet:
Ma fille y a apprit plein du nouveau vocabulaire et à reconnaitre des millésimes des Charger, Challenger et Barracuda. D'ailleurs, hier soir, elle psalmodiait "Celle de Raf est une 71, celle de Raf est une 71...". Bizarre. Certainement une prière vaudou...
Merci à tous et vivement la prochaine fois !