M'enfin Fanfan faut suivre quoi , c'est pas compliqué meeeEeerde heu ! :lol:
Si t'as un girrgle de 0.25 en ratio avec un top gear boulonné à 4 boulons ( et 2 paliers ), tu peux accessoirement installer un stop shuttle hand de chez mopar's cup division , un réalésage de la tête quick and step qui te fera augmenter ta pression d'air à 22.25 psi ( env j'ai fait le calcul de tête vite fait hein ) ça peut etre pas mal cette config faut en parler à peter ;)
M'enfin Fanfan faut suivre quoi , c'est pas compliqué meeeEeerde heu ! :lol:
Si t'as un girrgle de 0.25 en ratio avec un top gear boulonné à 4 boulons ( et 2 paliers ), tu peux accessoirement installer un stop shuttle hand de chez mopar's cup division , un réalésage de la tête quick and step qui te fera augmenter ta pression d'air à 22.25 psi ( env j'ai fait le calcul de tête vite fait hein ) ça peut etre pas mal cette config faut en parler à peter ;)
Ah non , je passe , je connais rien en sural p:lol:
Routch tu m'a tué.. j'ai éclaté de rire :lol: :lol:
Réponse de Mike, il va me faire un ensemble rotatif équilibré pour 2600$ avec 8.5 de compression.
Niveau blower ce sera un 871 de chez Dyer's ou Supercharger USA, démultiplié entre 7 et 10% pour avoir une compression finale entre 11 et 12:1.
Côté carbu, surement un 850.
Niveau culasse, ce sera des Edel' RPM de 88cc.
Hervé m'a conseillé d'envoyer le block chez Hauser pour le faire vérifier et ajuster, je suis en train de voir avec Fred si ca avait été fait, sinon je l'enverrai.
Exact ! c'est vraiment un plaisir de pouvoir discuter avec des pros d'ici et d'outre mer ! je suis en ce moment en train de parler avec Mike de chez Muscle Motor, un mec vraiment sympa, il me donne beaucoup d'infos !
Pas un seul doute, le kit rotatif viendra de chez eux ! Chez 440 source le staff m'a un peu déçu, ils répondent a un mail sur 3 par "oui" "non".
EDIT : powaaaa j'viens de voir que ca fait 65kg un 871 complet ! dieu que c'est lourd !!!!!!
Je ne sais pas du tout en quelle matière c'est fait mais ce que je sais c'est que c'est bien connu pour être lourd, il doit y avoir une raison et je ne pense pas qu'ils en fassent en différentes matières.
Et puis a 400$ le 871 j'vais éviter de chercher plus cher :whistle: