Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:32 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:On fait quoi...?
MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 12:22 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

..... 'culé de ch'ti !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 4:37 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

:evil:

MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 5:23 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Popeye écrit:
Citation:
Haaaaa ! Crotte de bique ! Je crois qu'un de ses quatre, je vais faire mes valise, moi. Comme ça, un matin, sans de véritable raison, je vais me cassé de ce pays de merde :side:

comme j'en ai envie moi aussi quand je li toutes ces conneries que font nos dirigent
avec notre pognon :side:

http://www.latribune.fr/actualites/econ ... nisie.html

http://www.cfdt-retraités.fr/Une-nouvelle-taxe-pour-financer-le RSA

http://www.youtube.com/watch?v=yekRiNvN9UI

MessagePosté: Ven Juil 19, 2013 6:07 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

chris écrit:
Citation:
on demande l'asile automobilstique a Barack ,on loue un cargo et on se barre :-/

...si y reste de la place j'suis du voyage :P

MessagePosté: Dim Juil 21, 2013 11:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Le problème est assez simple

PLEINS DE GENS lisent le forum...

mais

PERSONNE ne poste...

Beaucoup sont spectateurs, serait temps qu'ils basculent en mode acteurs...

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 2:25 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

(avertissement: j'ai pas lu toutes les pages)

boaf, en même temps c'est l'été, les vacances toussaaa
c'est traditionnellement un période calme. avec en plus la disparition d'animateurs historiques du forum (revenez les gars ! on vous aime toujours) bin du coup c'est calmos
et pis perso j'ai pas grandchose à dire en ce moment, je suis un peu blasé de tout.
mon projet de garage avance pas (la thune, toujours la p'tain caillasse), repoussant d'autant mon projet d'achat etc etc
du coup en ce moment je lorgne plutot du coté des bécanes d'occase pas trop chères (2000/3000€, y'a du choix)

bref les V8 sont un peu aux oubliettes pour le moment (mais ça reviendra :P )

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 2:54 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Avec toujours une centaine de messages publiés sur le forum toutes les 24 heures, bien des forums nous envieraient ! ;)

Je me rappelle que jadis, certains venaient sur le MOC pour tenter de remplir le leur de forum... lesquels aujourd'hui, ont tous disparus ! :whistle:

Non, ce que Max voulait booster, ce n'est pas tant l'e-activité, laquelle n'est pas véritablement en doute, mais d'avantage l'activité réelle du club: celle avec des p'tits bras musclés qui exhibent des tatouages en technicolor, des top modèles en bikini qui lavent maladroitement les voitures avec une grosse éponge pleine de mousse, d'ensoleillés "Show and Shine" (à ne pas traduire en "chaud en Chine" ) en bordure de plage sous les palmiers avec des drapeaux US qui claquent au vent frais qui vient de la mer, des rencards mélangés avec des bikers barbus et hirsutes, habillés en cuir cloutés et Harley rutilantes, voire même... allez, tant pis, soyons fous... une soirée line-dance avec chapeau de cowboy et veste à franges :lol:, sans oublier les runs endiablés sur une piste aussi droite qu'encollée, avec le départ donné au drapeau à damier, par une jouvencelle blonde à forte poitrine (On accepte aussi les CV des autres. Adressez-les à Max !). :lol:

Tout ce qui fait tout à la fois, souvenirs et bons moments, passés avec les potes ou en famille, et pas nécessairement sur le parking du super-marché du coin, qui sent le pipi de chat...

Bref, des prétextes à sorties, découvertes et à balades...

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 2:55 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

vandura écrit:
Citation:
68Bbodyfan écrit:
Citation:
Ah la la, bah oui ce maître à la verve incomparable ne fait plus que de rares apparitions !!! :(

FOX tu manques à tous ceux qui comme moi se régalaient à lire tes tirades dignes d'un bon dialogue à la Audiard !!! ;)

AMEN !!!

pour ma part , meme si tous le monde s en branle ; la version 5.1 mouche ton nez dit bonjour a la dame , hooo que ta chévy ou ta nissan est belle me fait chier
pour en revenir au renard qu on ne doit pas citer , s'il a toujours gerbé sur mon étron juste pour me faire chier et pourtant il ma tres souvent aidé dans mes recherches ou me dire a qui m'adresser , faut pas confondre ce taquiner et emmerder les autres . y a un vrai noyau dur ici de mec bien tous différant mais peut etre lassé d un arrivage massif de trou duc qui savent tout comprenne rien et poste a tout va pour un oui pour un non , on avait Michel pour ça :lol: ........;)
j'ai cru un moment que le forum devenait aussi chiant que facebook...
:(

La même...

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 3:20 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Hum... mais il n'a jamais été question de ne pas se chambrer entre nous... et d'ailleurs, ça a toujours été le cas, rien n'a jamais été censuré... c'est juste qu'il fallait laisser le temps au p'tits nouveaux de s'acclimater avant de lâcher la horde de furieux dessus ! :P :lol:

Oui, nous avons vu passer sur le forum des tas de jeunes rêveurs amoureux aujourd'hui d'une Charger 69 orange, et demain ça sera une Mitsubishi Skyline, ou une Pacer biturbo diesel... mais sur la quantité, certains on sauté le pas et ils l'ont leur rêve !

Il est parfois conforme à leurs souhaits ou il a été revu à la baisse, avec une gentille Dart quatre portes, ils n'en sont pas moins respectables pour autant.

Il n'est pas possible pour le club de souhaiter attirer des amateurs de 40's ... 50's et autres nouvelles têtes et de lire sur le forum que tout ce qui n'est pas e-body ou b-body 69-71, c'est de la merde ! :S

Chacun est persuadé qu'il a la meilleure auto du monde, et c'est conforme à notre folklore marketing issu des trois constructeurs US: Ford-GM-Mopar.

Les propriétaires des deux premières marques citées n'en sont pas pour autant à blâmer: c'est juste qu'ils n'ont pas eu la chance de conduire jusqu'alors une Mopar :lol: ... on ne monte pas tous au paradis au même age ! :boufon:

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 3:52 pm 
Mopar addict
Mopar addict

RAF383 écrit:
Citation:

mais

PERSONNE ne poste...

D’ailleurs, pourquoi avoir décidé de laisser ce forum en libre accès a tout le monde, même sans être inscrit, tout le monde peu venir y jeter un œil :huh: . Le minimum serait qu'il soit accessible aux personnes inscrites et connectés seulement, à l'instar de la majorité des forum. Là c'est un peu un moulin, plein de gens viennes profiter des infos sans contrepartie en échange ( je ne parle pas de cotisation, mais seulement une petite présentation et plus si affinité, afin de savoir à qui on s'adresse et favoriser l'échange sur le forum justement.... ;) )

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 4:43 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Romain The Viril écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:

mais

PERSONNE ne poste...

D’ailleurs, pourquoi avoir décidé de laisser ce forum en libre accès a tout le monde, même sans être inscrit, tout le monde peu venir y jeter un œil :huh: . Le minimum serait qu'il soit accessible aux personnes inscrites et connectés seulement, à l'instar de la majorité des forum. Là c'est un peu un moulin, plein de gens viennes profiter des infos sans contrepartie en échange ( je ne parle pas de cotisation, mais seulement une petite présentation et plus si affinité, afin de savoir à qui on s'adresse et favoriser l'échange sur le forum justement.... ;) )

Mon dieu, que ce sujet fût souvent et longtemps débattu ici et depuis des années. Nous avons choisi de suivre la très sainte et respectueuse idée instauré par notre grand K. (Que sa route soit couverte de collé la plus efficace au 1/4 mille) , et bien nous en a pris. A la différence des autres forum (fermé), beaucoup des membre de notre forum sont resté parce que justement, ils y ont trouvé une certaine ouverture (d’esprit ?) et cela leurs a plus. Pour moi, il ne faut pas changer ;)

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 9:30 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

je suis d'accord avec POPEYE il faut etre ouvert ! nous ne devons pas etres sectaire bien au contraire le forum est plein de bonne infos et de bonne personnes meme si les ANCIENS ne sont plus (paix a leur ames) :P ils ne sont jamais tres loin alors continuons leur oeuvres avec les jeunes et les autres !!!;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 10:43 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

68Bbodyfan écrit:
Citation:

Ah la la, bah oui ce maître à la verve incomparable ne fait plus que de rares apparitions !!! :(

FOX tu manques à tous ceux qui comme moi se régalaient à lire tes tirades dignes d'un bon dialogue à la Audiard !!! ;)

Oui, il manque, il manque a tous...

MAIS...

C'est pas un "one man show de Fox!" (il en a peut être eu marre d’ailleurs!), le forum on y trouve ce que vous apportez...

Et ce que vous y apportez c'est le côté "famille" et "rare" du monde mopar
C'est, ce que je crois qui a longtemps plus aux anciens

Mais quand je vois que certain ne poste jamais, mais répondent a ce post

Ben, je suis désolé, mais on ne fais pas un forum avec des spectateurs fantôme!

Et si certain délaissent ce forum pour passer a autre chose, c'est peut-être parce qu'il n'y a plus d'échange?

Lancez des postes, des idées, des conversations... Mais si tout le monde attend qu'il se passe un truc, ben... je vous laisse deviner!!!

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mar Juil 23, 2013 9:24 am 
Secrétaire
Secrétaire

OUAIP BIN MOI JE LE LIS ET JE POSTE DE TEMPS EN TEMPS de plus j'avais un examen de fin de formation à preparer et pas trop le temps bref c'est la vie mais tel le phoenix je reviens;;;;;:whistle: :boufon:

MessagePosté: Jeu Aoû 29, 2013 8:22 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Tu ne crois pas si bien dire, moi aussi je repasse par là ...plus d'un an d’absence...
Des soucis de tunes comme beaucoup, plus les moyens ni l'envie de foutre 30l d'essence pour faire 100 bornes dans un machin presque ringard... qui agasse les Bobos (ça ce n'était pas pour me déplaire...) du coup j'ai vendu le bazar...(Jeep cherokee chief 360)
Je pensais me foutre un coup de marade avec une tirade inédite du génial Fox, mais que nenni!
En fouinant , je vais bien trouver quelque chose concernant l'ami qui j'espère ne m'attristera pas...

Pour naviguer sur d'autres Forums, je peux vous dire que la sensation "de mou" n'est pas que sur le forum Mopar...
Je pense que ces deux derniers gouvernements ont réussi à foutre le bourdon à tout le monde et que le coeur n'y est plus.

D'ailleurs nos bons à rien de politiques s'évertuent à trouver de nouvelles contraintes pour tout et à propos de tout, des fois que des bonnes et courageuses volontés osent organiser des réjouissances alors que l'heure est à faire des économies pour leur filer la tune...

Résistons à ce marasme ambiant , la dérision étant la meilleur arme contre l'ennuie," Foxisons " le Forum!!

Clin d'oeil à tous,

dan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure