Tof écrit:
Citation:
Bah nan filex quoi Fox n'est pas parti , il se fait juste plus rare c'est tout comme tous les autres pour des raisons diverses .
Par contre pour l'histoire du temps de merde qui durai dans le temps là oui c'est vrai que cela joue aussi sur les rencarts et sorties .
Ah la la, bah oui ce maître à la verve incomparable ne fait plus que de rares apparitions !!! :(
FOX tu manques à tous ceux qui comme moi se régalaient à lire tes tirades dignes d'un bon dialogue à la Audiard !!! ;)
Perso, je ne me suis pas inscrit au cleub (pas de cottise) parce que je n'ai pas encore pu concrétiser mon projet d'achat,
mais dès que je l'ai , je prends ma cottise c'est sûr !
Question vie du forum, je pense que c'est pas facile que la mayonnaise prenne, entre les vieux briscards qui sont plus sur des finesses
de mise au point et les bleus bites qui veulent déjà comprendre le "comment qu'on fait pour que ça tourne rond". :dry:
Bah oui, les "anciens" peuvent soit apprécier l'intérêt de ces nouveaux venus ou bien trouver irritant de devoir répondre 1000 fois aux même questions...
Et les "jeunots" peuvent soit apprécier le savoir et l'expérience des "anciens" ou bien trouver soulant de se faire rembarrer quand ils posent une question... parfois un peu bête finalement :lol:
Bref, j'imagine que cet équilibre n'est pas facile à faire revenir, quand j'ai découvert le forum il y a 5 - 6 ans ça se passait bien, un peu de tolérance
de chacun améliorerait peut-être les choses. :whistle: