Les papiers sont dans la boite à gants, tes vaccins sont à jour ?(tu ne veux pas m'adopter? :P )
MOPAR euronat à Santa Pod
Re:MOPAR euronat à Santa Pod
RAF383 écrit:
Bon , étant donné que ça a un peu de mal a ce mettre en place pour l'organisation , on va surement arrivé dans les premiers coté frenchie avec Loic , donc comme on va surement se mettre a un endroit strategique pour la vente de ces piece en fibre , si vous voulais etre prés de nous ( pas trop quand même :P) envoyé moi un Mp ou un coup de tel
Pour qu'on puisse garder de la place . Bien entendu , on va pas pouvoir garder 1000 m2 , alors ça va etre premier arrivé , premier servi;) :P
Ps : dites moi en gros a combien vous venez et avec combien de vehicule ;)
Pour qu'on puisse garder de la place . Bien entendu , on va pas pouvoir garder 1000 m2 , alors ça va etre premier arrivé , premier servi;) :P
Ps : dites moi en gros a combien vous venez et avec combien de vehicule ;)
Page blanche !!
Prévoyez un emplacement de 20m par 6 pour mon semi avec mes 2 drags, vous êtes bien entendu tous invités à la coktail party du soir, coktails qui vous seront servis par des suédoises mineures cocaïnées célibataires en string B).
Je prête évidemment l'un de mes deux pro-mod à qui à envie de s'y essayer;) !
Hein, ah merde c'est la pub qui me réveille au milieu du film, pendant un si beau rêve:( ...
:lol:
eeeeuh, une p'tite place pour une 206 ou un fourgon et une ou deux tentes:blush: ?
Je prête évidemment l'un de mes deux pro-mod à qui à envie de s'y essayer;) !
Hein, ah merde c'est la pub qui me réveille au milieu du film, pendant un si beau rêve:( ...
eeeeuh, une p'tite place pour une 206 ou un fourgon et une ou deux tentes:blush: ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Question à cent balles, qui à une bannière ou un drapeau du MOC à emmener?
Si personne je peux demander à notre prez si il veut bien nous prêter ça.
Si personne je peux demander à notre prez si il veut bien nous prêter ça.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Pierro ne viens pas?!?
Sinon , carrement qu'il faut les banniere et drapeau!! Et puis un barnum serrai top ( voire deux ...)
Sinon , carrement qu'il faut les banniere et drapeau!! Et puis un barnum serrai top ( voire deux ...)
Page blanche !!
Peter écrit:
Et un numero de trapezistes, des dresseurs de fauves, les jets d'eau du Bellagio, des putes et passage des Blue angels :boufon:Pierro ne viens pas?!?
J'essaye d'avoir les dauphins, mais c'est tendu, Siegfried et Roy doivent comfirmer, Clara Morgane ne sera là que samedi et là je suis au telephone avec Pete Towsend....
Peter écrit:
Ton petit confort... c'est "Siegfried et Roy" ?Bah quoi j'aime bien mon ptit confort moi !!!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Chal340 écrit:
Dimanche soir ou vous comptez rester en UK pour la nuit ?
Et pour le retour, qu'avez vous planifié ?C'est préférable et en plus ce sera moins cher. On passe par P&O ferries, et à chaque fois on pouvait changer de bateau sans supplément si nous étions en avance.
Dimanche soir ou vous comptez rester en UK pour la nuit ?

Le dimanche soir (je sais plus à quelle heure) le site ferme, tout le monde dégage. Dans notre cas, le ferrie est à 23 h le soir même, donc départ au plus tard 19h. Petit rappel : moins 1 heure chez sa gracieuse;)
dodge5 écrit:
Quelqu'un pourrait nous prêter un bout de jardin pour planter notre tente le dimanche soir, ou plutôt nuit:) ?
J'avais pas réfléchi à l'heure de retour, je savais pas que ça fermait le dimanche soir...Le dimanche soir (je sais plus à quelle heure) le site ferme, tout le monde dégage. Dans notre cas, le ferrie est à 23 h le soir même, donc départ au plus tard 19h. Petit rappel : moins 1 heure chez sa gracieuse;)
Quelqu'un pourrait nous prêter un bout de jardin pour planter notre tente le dimanche soir, ou plutôt nuit:) ?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Max, tu pouvais arrêter ta phrase à "J'avais pas réfléchi" :lol: :PJ'avais pas réfléchi à l'heure de retour, je savais pas que ça fermait le dimanche soir...
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Prout, d'abord...:blblbl:max écrit:Max, tu pouvais arrêter ta phrase à "J'avais pas réfléchi" :lol: :PJ'avais pas réfléchi à l'heure de retour, je savais pas que ça fermait le dimanche soir...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB