Parlons deux roues

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Daace_Diath
Mopar interested
Mopar interested

Re:Parlons deux roues

Message par Daace_Diath »

Christine écrit:
Designer Colby Higgins - Train Wreck

Image
Peut etre pas très ergonomique, si ?
Dodge Charger 74 SE Brougham 318 V8
Cherokee SJ 79 Golden Eagle 360 V8
Cherokee SJ 83 (en restau) 258 I6
Cherokee XJ 89 4.0 I6
Grand Cherokee 2006 3.0 CRD V6 Wild Edition
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

dodge5 écrit:
C'est sympa à conduire, grosse patate à bas régime. Quand elle est sortie, un journaliste c'est tuer avec, du coup yzonmi un amorto de direction histoire de sauver les ventes (à défaut de sauver des vies...) C'est une bonne meule qui doit se négocier assez bas vu son absence d'image:-/ , et comme toutes les Suz', peinture qualité aquarelle, amortos de chez moudugenou-quitienspas et un faisceaux electrique que ne renierai pas les gars de chez Fiat :P , sinon voir si elle n'a pas subit trop de wheeling...
Merci mon Lolo, donc effectivement si elle vieillit mal y'a intérêt à bien la négocier.
A la limite vaut peut-être mieux se diriger sur un VTR si on cherche ce genre de bécane?
Le souci c'est que je veux pas un look de sportive:dry: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

max écrit:
dodge5 écrit:
C'est sympa à conduire, grosse patate à bas régime. Quand elle est sortie, un journaliste c'est tuer avec, du coup yzonmi un amorto de direction histoire de sauver les ventes (à défaut de sauver des vies...) C'est une bonne meule qui doit se négocier assez bas vu son absence d'image:-/ , et comme toutes les Suz', peinture qualité aquarelle, amortos de chez moudugenou-quitienspas et un faisceaux electrique que ne renierai pas les gars de chez Fiat :P , sinon voir si elle n'a pas subit trop de wheeling...
Merci mon Lolo, donc effectivement si elle vieillit mal y'a intérêt à bien la négocier.
A la limite vaut peut-être mieux se diriger sur un VTR si on cherche ce genre de bécane?
Le souci c'est que je veux pas un look de sportive:dry: .
une Apprilia FALCO. ça c'est de la boulette. et ça marche bien mieux q'un VTR.
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

max écrit:
Je zieute un peu les bécanes en ce moment,

Tu n'avais pas revendu ton ancienne, car c'était tous les jours l'automne chez les points de permis ? :unsure:
Image
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Kryss écrit:
max écrit:
Je zieute un peu les bécanes en ce moment,

Tu n'avais pas revendu ton ancienne, car c'était tous les jours l'automne chez les points de permis ? :unsure:
C'est vrai qu'il y avait un peu de ça aussi, mais c'était surtout parce que j'avais un besoin urgent de thune pour mettre dans la Plym.
Et puis même si je suis pas motard pour deux sous, ça me manque de pas en avoir une dans le garage:blush: .

Et puis bon, je zieute pour le moment, c'est tout, avant je finis (oui c'est jamais fini je sais) la Plym et j'ai quelques projets à avancer un peu aussi;) .

Mais qui sait, l'affaire du siècle ou sur un malentendu...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Répondre