Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:26 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Dim Juin 16, 2013 10:48 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Jan 19, 2009 12:51 pm
Messages: 175
Je vais regarder si je retrouve des traces de cette commande , c'est un pote qui m'avait commandé le matériel , je vais voir avec lui. Je vais tenter de mettre une photo prise lors de l'endoscopie ou l'on voit un piston .a plus
:) Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Mar Juin 18, 2013 9:23 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Jan 19, 2009 12:51 pm
Messages: 175
Peter écrit:
Citation:
Ti as pas une ref , c'est plus simple !
Parce que j'imagine qu'il y a quand même des "encoche" pour les soupapes ?


Apres verif il n'y a pas d'encoches pour les soupapes .:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Mer Juin 19, 2013 7:31 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Et il affleure pil poil le block ?!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Mer Juin 19, 2013 6:55 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Jan 19, 2009 12:51 pm
Messages: 175
Je reverifie et je te dis


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Mer Juin 19, 2013 8:31 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
ça change pas grand chose a la config donné plus haut , hein ! mais c'est pour être un peu plus précis sur la simulation ,quoi ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Mer Juin 19, 2013 9:17 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Jan 19, 2009 12:51 pm
Messages: 175
Non c'est pas très grave seulemnt c'est juste pour avoir les bons renseignements !
;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 7:08 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Jan 19, 2009 12:51 pm
Messages: 175
Je suis en train de regarder pour changer le rapport du pont et d'ajouter aussi un autobloquant , j'ai trouvé cela chez doc diff.
Cela correspond t il à mes besoins ? Sinon quelqu'un aurait t il des plans ou schémas de montage ?

http://www.doctordiff.com/#product16
http://www.doctordiff.com/#product13
Plus le rebuilt kit avec , je pense.

Merci pour vos conseils avisés :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Dim Juin 23, 2013 9:02 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Jan 19, 2009 12:51 pm
Messages: 175
http://store.moparshop.de/Department/Di ... TL-913A572

Salut les gars , j ai trouvé ça aussi !

Qu'en pensez vous?

A plus.;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 4:55 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Jan 19, 2009 12:51 pm
Messages: 175
charsid69 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Ti as pas une ref , c'est plus simple !
Parce que j'imagine qu'il y a quand même des "encoche" pour les soupapes ?


Apres verif il n'y a pas d'encoches pour les soupapes .:)


J'essai de mettre la photo mais je crois qu'elle est trop big ! Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 9:35 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Jan 19, 2009 12:51 pm
Messages: 175
Salut les gars,

http://www.summitracing.com/parts/slp-3 ... make/dodge . Voici la ref des pistons, cela donn e quelque chose comme ça .

A plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 9:45 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ok , bah c'est bon , grosso modo , c'est ce que j'ai mis plus haut.

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 10:03 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Jan 19, 2009 12:51 pm
Messages: 175
Daans ton post un peu plus haut , tu faisais allusion au changement des tiges de culbuteurs avec les culbuteurs réglables , comment est ce l on peut definir la bonne longueur ?
Que peut apporter si on installe des poussoirs hydro à rouleaux?


:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Dim Juin 30, 2013 10:37 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Jan 19, 2009 12:51 pm
Messages: 175
Je viens de relire le post de petit homme ( resto to rad ) . Si tu simule cette config dans ton logiciel , quel sont les valeurs qui en ressortent , peter ?:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013 7:17 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Alors pour la longueur des tiges , il y a un outils pour ça , c'est une tige avec un filetage au milieu , plus tu desseres , plus elle grandit .
Il faut controler au comparateur la levé de soupape , pour voir si tu as la bonne longueur .
Pour les poussoirs hydro a rouleau , tu as un choix d'aac different , avec des vitesses de levé plus importante , moins de frottement , et pas de rodage d'aac a faire au premier demarrage .
Par contre , il fait pas hesiter sur la qualité des poussoirs !!!
Après , je sais pas si pour le prix que ça vaut , ça vaut vraiment le coup pour la difference qu'il va y avoir avec des hydro plat .
En roller meca , oui , parce que de ce que j'ai pu voir , le gain est assez bluffant !! Par contre sur le peu d'aac hydro roller que j'ai pu rentrer dans le simulateur , il se demarquait pas specialement ( sur config identique )
Après , j'en est pamais monté , n'y testé ...
Sinon pour la simu , donne moi toute les pieces , ça serra plus simple .
Et je te ferrai ça vendredi ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:383 ou 383 ?
MessagePosté: Jeu Juil 04, 2013 8:47 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Jan 19, 2009 12:51 pm
Messages: 175
J e suis entrain de bosser sur une liste de pieces pour la config, et je suis tomber sur la ref de l'aac que j'avais monté : c'est un melling engine parts ref SPD-11 / cs-327 . Si ça vous parle sur la config actuelle (apres les pistons plats de chez sealed power ) ! :blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com