Une bagnole que j'aime beaucoup la 300 Hurst de '70: puissance et luxe. Y'en avait une qui était passée dans les annonces de Nitro, il y a 3 ou 4 ans. A peine 503 exemplaires produits.
Mais je digresse, je digresse...
Gilles Beneyton (American Cars and Parts) plus connu sur le forum MOC sous le pseudo d' "Olds", en propose une à la vente pour 15 ou 16 000 € transport jusqu'au Havre compris.
Un "personnal car" avec sellerie cuir et tous les bidules électriques qui vont bien mais avec en plus le 440 4bbl sous le capot!
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
Gilles Beneyton (American Cars and Parts) plus connu sur le forum MOC sous le pseudo d' "Olds", en propose une à la vente pour 15 ou 16 000 € transport jusqu'au Havre compris.
Un "personnal car" avec sellerie cuir et tous les bidules électriques qui vont bien mais avec en plus le 440 4bbl sous le capot!
.
moteur indiqué sur Wiki = http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_N ... .80.931973
.
.
.
Si bug du lien :
Alors, faire ça =
1/ passez la souris, sur le lien tout-en faisant click-gauche
2/ ça va stabylosser (surligner) le lien en bleu,
3/ puis sur ce stabylossage, faire un click-droit et descendre à "accéder à http.."
Je ne crois pas, il y avait le 383 et le 440.
L'imperial n'avait que le 440.
Depuis que les big block existent (59 chez Chrysler) les NewYorker n'ont jamais eu moins que 413 CI et ce jusqu'en 78 où on est redescendu au 400 ci. puis aux "small" dans les années 80.. Les 383 étaient réservés aux Newport, Saratoga, Windsor, 300 non letter, etc..
Je ne crois pas, il y avait le 383 et le 440.
L'imperial n'avait que le 440.
Depuis que les big block existent (59 chez Chrysler) les NewYorker n'ont jamais eu moins que 413 CI et ce jusqu'en 78 où on est redescendu au 400 ci. puis aux "small" dans les années 80.. Les 383 étaient réservés aux Newport, Saratoga, Windsor, 300 non letter, etc..
PS: je n'ai regardé Wiki qu'après ....
En effet, je mélange newport et new yorker. :blush:
Voilà une dernière photo avant de la démonter... (oui j'ai pris un peu de retard !)
Je vous post une vidéo plus tard, en remplaçant quelque pièces HS et en reconnectant la batterie correctement j'ai au moins pu faire en sorte qu'elle démarre direct (ce qui était impossible sans un coup de pinces avant).