Bel Air 55 - Nasty pro touring
- splendvol
- Mopar warrior chef

Re:Bel Air 55 - Nasty pro touring
une fois de plus, superbe boulot .... :side:

FBB - Speed is beautiful
Ben tu peux être fière mon gars juste superbe et encore le mot est faible :woohoo: :woohoo: :woohoo:
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Sublime.
l est rare de voir dur internet des protouring de bon gout comme celle-ci.
J'aime le choix de la base, le look exterieur d'origine, les roues, le choix du bloc et les modifs home made.
l est rare de voir dur internet des protouring de bon gout comme celle-ci.
J'aime le choix de la base, le look exterieur d'origine, les roues, le choix du bloc et les modifs home made.
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Alors Nono, cette Bel air, elle est remontée ? on a tous hâte de voir les photos :)
FEEL THE POWER !!!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Romain The Viril écrit:
On s'impatiente Nono ! :P des photos !Alors Nono, cette Bel air, elle est remontée ? on a tous hâte de voir les photos :)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT écrit:
Pas vu le message, désolé :blush: , elle est remontée extérieurement mais reste encore un sacré merdier pour la finir et là...je m'accorde une bonne pause car je sature :S , une semaine infernale avant la concentr' et la concentre en plus, ça commence ça faire beaucoup, donc je la rataquerai à mon retour du CANADA, faut penser aussi à la famille, sans quoi, ça va partir en sucette...dans une semaine je suis à Niagara Falls :woohoo: ça va me permettre d'évacuer tout ça ;)Romain The Viril écrit:On s'impatiente Nono ! :P des photos !Alors Nono, cette Bel air, elle est remontée ? on a tous hâte de voir les photos :)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

nono540 écrit:
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... itstart=10
C'est plus des lunettes qu'il te faut c'est un labrador :huh: :P
Ha, ha, t'as pas du voir celui-là non plus alors :lol:Pas vu le message, désolé :blush:

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
nono540 écrit:
Ca me rassure, il y a un moment que je dis "mais comment il fait pour tenir sur la distance, il prend quelque chose c'est sur!!!" :P :P
Profite bien...
ELLIOT écrit:Pas vu le message, désolé :blush: , elle est remontée extérieurement mais reste encore un sacré merdier pour la finir et là...je m'accorde une bonne pause car je sature :S , une semaine infernale avant la concentr' et la concentre en plus, ça commence ça faire beaucoup, donc je la rataquerai à mon retour du CANADA, faut penser aussi à la famille, sans quoi, ça va partir en sucette...dans une semaine je suis à Niagara Falls :woohoo: ça va me permettre d'évacuer tout ça ;)Romain The Viril écrit:On s'impatiente Nono ! :P des photos !Alors Nono, cette Bel air, elle est remontée ? on a tous hâte de voir les photos :)
Ca me rassure, il y a un moment que je dis "mais comment il fait pour tenir sur la distance, il prend quelque chose c'est sur!!!" :P :P
Profite bien...
bonne vacance chez les cousins du canada ;)
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Bigger is better écrit:
Pas vu non plus, OK, j'vais consulter :blush: :lol: :lol: :lol: , je reprendrais tous ces projets en rentrant de vacances, la liste de bidouilles commence à s'allonger :S j'me demande si faudrait pas que j'me calme un peu :lol:nono540 écrit:Ha, ha, t'as pas du voir celui-là non plus alors :lol:Pas vu le message, désolé :blush:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
carbu écrit:
Attends mon p'tit, n'oublie pas qu'on se voit ce WE...on va bien se taper une ou deux binouses à Besac' j'serais plus dispo que lors de notre bamboula :lol:bonne vacance chez les cousins du canada ;)
- splendvol
- Mopar warrior chef

alors, à moi de faire une pitite relance, sont pas finies tes vacances ???? ;)
je voudrais bien la voir en photo à l'extérieur cette splendide 55 B)

FBB - Speed is beautiful
splendvol écrit:
Si si, les vacances intenses au Canada sont terminées depuis hier :( :( :( , je me remet doucement du jet lag à grand coup de piscine, bronzage, bière, piscine, bronzage...je reprendrai les activités sur les pièges quand j'aurai récupéré (et la motivation et le pognon :S :S ), et désolé, pas de photos en extérieur pour l'instant :blush:alors, à moi de faire une pitite relance, sont pas finies tes vacances ???? ;)
- splendvol
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
bon, on ne va pas mettre trop de pression quand même :P sympa d'avoir donné des news, hé profite donc bien du PBB, hé la Canada, c'était bien ??splendvol écrit:Si si, les vacances intenses au Canada sont terminées depuis hier :( :( :( , je me remet doucement du jet lag à grand coup de piscine, bronzage, bière, piscine, bronzage...je reprendrai les activités sur les pièges quand j'aurai récupéré (et la motivation et le pognon :S :S ), et désolé, pas de photos en extérieur pour l'instant :blush:alors, à moi de faire une pitite relance, sont pas finies tes vacances ???? ;)

FBB - Speed is beautiful
splendvol écrit:
Chutes du Niagara en bateau jusque au pied de la chute (douche garantie..)
Très bonnes vacances, à l'opposé de mes séjours californiens mais le voyage vaut vraiment la peine voilà quelques souvenirs...hé la Canada, c'était bien ??
Chutes du Niagara en bateau jusque au pied de la chute (douche garantie..)