J'aime pas que des pilots meurise :side:

pas évident, je n'ai pas beaucoup regardé la course même si j'étais sur place mais me suis approché de la piste de temps en temps pour ma pitite cure de décibels (merci Chevy pour toujours faire gronder vos big blocks ;) ), et je suis toujours effaré par les vitesses de passage en courbe, et sur ce circuit du Mans, en de nombreux endroits, il y a du goudron après les vibreurs (parfois garni de rigoles), et même si dans certains virages, il y a de la moquette juste derrière les vibreurs (moquette qui est plutot très glissante surtout quand elle est humide), certains pilotes vont allègrement bien au-delà de ces fameux vibreurs jaunes et bleus, il me parait donc quasi impossible de juger le pilotage de ce qu'on peut voir à la téloche, à moins bien sur d'être soi-même pilote et de connaitre très bien ce grand et mythique circuit des 24 heures ....La video est très clair , il est sortie trop large est a perdu le grip en équilibre sur les vibreurs .

et tu as assez d'expériences et de connaissances pour avancer de tels arguments ????Moi je trouve qu'il ne faudrait pas mettre à ce virage de vibreur ou en tout cas des moins hauts et agrandir l'espace entre la piste et le barrière de sécurité ! comme la dit Blondin, dès que tu es dessus, tu pars en sucette ! Sur Forza ça m'arrive souvent ! :whistle: