Fox écrit:
Citation:
Skide écrit:Citation:
[
je n aurais pas la motivation pour acheter une epave et la remettre completement a neuf.
Ben, c'est pas ce que tu disais y'a deux posts...:laugh:
je cite:
Citation:
Je preferais tjs une coque d origine, meme pourrie et qu il faut retaper.
Faut savoir !!<br /><br />Message édité par : Fox, à: 17/04/2008 18:20
Oui, si je devais absolument choisir entre les deux, entre une caisse pourrie a refaire et une repro.
Mais dans l absolu, je ne prendrai ni l une ni l autre.
J attendrai de trouver autre chose.
;)
Apres, chacun a son approche sur le fait d avoir sa voiture.
Citation:
c'est sur que si pour toi,"refaire une voiture moi-meme", ça veux dire l'emmener chez le garagiste, le sellier, le peintre...etc...etc...
evidemment, c'est plus simple ...
Si je l emmene chez des gens de metiers, c est que je n y connais pas grand chose en mecanique, carrosserie...:unsure:
Et je veux un travail soigne.
Apres, je fais avec mon budget. Je fais ca doucement. Je ne suis pas presse.
De toute facon je sais que vite et bien, ca n existe pas.B)
Citation:
C'est plutot 4 autos qu'il faut avoir:
Une qui roule tous les weekends mais "elle a un bruit bizarre au pont arriere..."
Une seconde qui roule, en principe "...mais là elle est immobilisée, je change les culasses".
Une troisieme qui est en resto complete pour 3 ans. "la caisse nue part au sablage".
Une derniere, pourrie, qui dort, et qu'on attaquera après. "c'est le projet ultime de ma retraite".
En gros pour pouvoir rouler avec une, il faut en avoir 4
Excellent!
:laugh:
Message édité par : Skide, à: 18/04/2008 06:45
Message édité par : Skide, à: 18/04/2008 06:46