Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 7:18 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 8:12 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
mrbenou écrit:
Citation:
Mais fous moi une injection et pis marre!lol


houla , moi et l'electronique c'est pas top .... non , et puis pour moi , nos gros etron , c'est avec carbu , et puis c'est marre ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 8:17 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
j'ai viré le filtre pour voir , et c'est bien ce que j'avais calculé , il manque 45 mm ...

l'essemble du filtre fait 92 mm , il reste donc en gros 50 mm

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

sinon , les moulins est prêt a demarrer , , l'alternateur est monté , tout les niveau sont fait , la batterie est ok , vivement dimanche !! :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2013 10:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
je crois que la cuda de soX et martin avait le même problème que toi Peter:

Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 7:50 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bah en plus il me semble que cette cuda a une pipe double carbu !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 7:57 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Peter écrit:
Citation:
j'ai viré le filtre pour voir , et c'est bien ce que j'avais calculé , il manque 45 mm ...

l'essemble du filtre fait 92 mm , il reste donc en gros 50 mm



Je pense que j'ai du louper un détail :huh: , 50mm pour loger un filtre c'est largement suffisant.
Avec une embase droppée de 1.75" ça te laisse plus de 3" pour le filtre... comme ça me parait trop simple et que tu as du y penser, il doit y avoir un autre soucis.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 9:22 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Houla , des fois je pense pas ... :P
Non enfaite je n'ai pas trouvé de base droppé 1.75" :huh:
Mais ça peu en effet bien m'interesser si tu sais ou avoir ça
Et en 14 pouce , sinon ca rentre pas dand le scoop

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 9:53 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Peter écrit:
Citation:
Houla , des fois je pense pas ... :P
Non enfaite je n'ai pas trouvé de base droppé 1.75" :huh:
Mais ça peu en effet bien m'interesser si tu sais ou avoir ça
Et en 14 pouce , sinon ca rentre pas dand le scoop


Oui mais...
Je crois que tu en trouve, mais il faut faire gaffe au passage des tringles. Celui que j'avais (je ne me souviens plus le droppe), j'aurais du le coupé et le modifier pour qu'il passe. Du coup, j'ai abandonner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 9:55 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
c'est le filtre edel que je t'ai mis en lien.

mais avec un holley, ça passe pas. les commandes d'accélération ne peuvent plus foncionner.

c'est pour ça que je t'avais dit de prendre un Edel pour rouler sur route.

mais je n'ai pas trouver un edelcrote de + de 800cfm; sinon pour la route je t'aurai proposer un plus gros.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 10:51 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Peter écrit:
Citation:
Et en 14 pouce , sinon ca rentre pas dand le scoop


Bin voila ce que j'avais loupé... dropé en 14 pour 4500 c'est pas possible, le carbu est trop large.

Haaa, la joie du dominator...

Une autre chose que j'ai du louper, pourquoi t'es aller planter un carbu pareil sur ta chiotte, pour du strip only ok mais sur route à mi-charge vu la taille des venturi le signal est pas top.
Mon modeste 950 n'est toujours pas à bout de souffle sur le 496 à 6500rpm, la sonde de dépression est à 0 in/hg et encore c'est un annular, un downleg serait encore moins restrictif.

Bon c'est juste pour parler hein, maintenant que tu l'a il faut essayer de faire avec.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 11:09 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est une bonne question :P non , enfaaite , c'est la premiere pieces que j'ai acheté quand j'ai commencé le projet , j'ai donc pris betement se que j'ai vue dans les bouquins , et les voitures que j'avais vu .
Et puis je dois avouer qu'en carbu je suis pas ultra expert ... Mais je demande qu'a apprendre ;)
Tout les type de booster , les venturis etc etc , j'ai pas encore etudié ça comme il se doit !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 11:45 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Moi c'est pareil, quand j'attaque une resto je commence par l'allume cigare :lol:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 11:50 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fallait bien commencer par un truc :P et puis Northcuda m'avais trouvé un très bon plan !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 12:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
au fait Peter!

pourquoi as - tu mis autant de cale entre ton carbu et la pipe d'admission?

une cale d'1cm pour adapter le carbu, c'était pas suffisant? avec ta cale thermique en plus, tu aurais été à 2cm de surélévation.

là, t'as au moins 7 à 10cm!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 12:25 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Tu me trouve une cale square bore /dominator ( et pas l'inverse , hein !) en moins de 1.7 pouce , et je la monte direct :P
J'ai pas trouvé plus petit :-/

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 12:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
bein, t'as pas une connaissance qui peux t'usiner la pièce? en gors c'est un carré avec un trou carré dedans pis 8 trous filetés pour adapter.

en plus que maintenant t'as la possibilité de le faire vu que t'as les côtes pour les troutrous.

ça te couterai peut être moins cher que de changer de carbu et de filtre à air.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com