max écrit:
Citation:
J'ai hâte d'être ce week-end pour voir ça de mes yeux:woohoo: !
C'est absolument bluffant:blink: !
On ne te le dira jamais assez, mais il n'y a pas grand monde qui pousserai le vice à ce point, alors félicitations infinies :P !
Houla les gars merci de tous vos compliments mais attendez de voir l'auto, y'a déjà des détails qui me vont pas :angry: , des trucs réversibles, genre coulures de vernis aux trous de baguettes mais ça, ça va être repris car le carrossier va gomer ça et repasser une couche de vernis (ça fera que la 13ème couche de produit sur l'auto :blink: ) mais y'a des trucs qui me chagrinent plus, du genre les baguettes d'entourage de vitres arrières en inox qui ont été irrémédiablement déformées par la chaleur du repolissage, je suis bon pour en retrouver aux USA et ça coûte la peau du derche car c'est pas reproduit et il faut re-déposer le pare-brise arrière pour les remplacer, bon d'accord j'suis puriste mais ça me fait un peu chier d'avoir à refaire des trucs qui étaient nickels à la base, je pense qu'on va me traiter de fou mais au bout de douze ans de labeur, le moindre petit détail m'hérisse les poils et ce sont de petits détails qui font qu'une caisse est d'enfer ou juste très belle ;)
Bon après, je doute qu'on me lance des pierres en concentration (le jour où elle roulera pour de bon :lol: )