Nouveau du 45, mais pas en mopar....
Re:Nouveau du 45, mais pas en mopar....
Une M3 E46 ...... :blink:
Moi qui pensait qu'une fois une américaine des 60's entre les mains on ne voulait plus rien d'autre.. :P
Moi qui pensait qu'une fois une américaine des 60's entre les mains on ne voulait plus rien d'autre.. :P
'68 Coroner
C'est peut-être parce que tu n'as jamais eu d'M3 dans les mains :lol:
Elle n'a qu'un defaut, c'est sa plage d'utilisation souvent supérieure a 130 :woohoo:
Elle n'a qu'un defaut, c'est sa plage d'utilisation souvent supérieure a 130 :woohoo:
Sorry officer, I thought you want to race
Salut la compagnie :)
Suite au shooting photos de ma voiture jaune lors du mopar pic-nic, vous allez pouvoir la découvrir dans le numéro 264 du magazine nitro, qui sortira le 25 mai, merci à zoot ainsi qu'à son photographe ;) Pressé de voir le rendu :woohoo:
Suite au shooting photos de ma voiture jaune lors du mopar pic-nic, vous allez pouvoir la découvrir dans le numéro 264 du magazine nitro, qui sortira le 25 mai, merci à zoot ainsi qu'à son photographe ;) Pressé de voir le rendu :woohoo:
Fonzie écrit:

Magazine reçu :woohoo: :woohoo:Salut la compagnie :)

Félicitation c'est cool, ça fait plaisir !!! :lol: Je vais aller me le prendre direct .
De bien belles photos, ça fait toujours bizarre de voir un pote dans un canard!
Au fait Nico, ça donnait combien déjà les valeurs du compressiomètre sur la petite fiche que tu avais?
Au fait Nico, ça donnait combien déjà les valeurs du compressiomètre sur la petite fiche que tu avais?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Sinon tu fais quoi dimanche ? Car on ne s'est pas vu depuis le pic-nic....:huh:
Alors ça va du plus petit : 12,5 bars au plus gros 14,5 bars ;)
Sinon tu fais quoi dimanche ? Car on ne s'est pas vu depuis le pic-nic....:huh:
Fonzie écrit:
Surtout avec les nouveaux ennuis qui m'arrivent :S .
Mais si tu veux passer pas de souci;) .
Je sais pas encore, mais à mon avis ça risque d'être comme tous les week-ends depuis 3 mois: la course!Sinon tu fais quoi dimanche ? Car on ne s'est pas vu depuis le pic-nic....:huh:
Surtout avec les nouveaux ennuis qui m'arrivent :S .
Mais si tu veux passer pas de souci;) .
C'est bien ce qui me semblait, il comprime bien aussi :P !Alors ça va du plus petit : 12,5 bars au plus gros 14,5 bars
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Ok Ben je t'enverrais un SMS dimanche alors, histoire que tu vois une dernière fois la ponpon...car très peu de touche pendant des mois, et la avec les beaux jours qui arrivent ( ou qui arriveront ! ), ils se bousculent tous !!
Fonzie écrit:
Parce que des grandes gueules qui vont l'acheter y'en a plein, par contre au moment de raquer y'a plus personne:whistle: .
Enfin passe quand tu veux:) .
T'emballe pas, et fait gaffe aux arnaques, y'en a un paquet qui m'ont contacté quand je vendais la mienne!Ok Ben je t'enverrais un SMS dimanche alors, histoire que tu vois une dernière fois la ponpon...car très peu de touche pendant des mois, et la avec les beaux jours qui arrivent ( ou qui arriveront ! ), ils se bousculent tous !!
Parce que des grandes gueules qui vont l'acheter y'en a plein, par contre au moment de raquer y'a plus personne:whistle: .
Enfin passe quand tu veux:) .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Tkt j'y est aussi eu le droit aux arnaques ! Mais c'est pas ça dont je parle ! Yen a un du sud, un mec de 40 ans, qui a l'air vraiment honnête, et l'autre c'est un client de yoann ( street garage ) je passe le voir demain.
Fonzie écrit:
C'est peut-être lié au passage dans Nitro ;)Ok Ben je t'enverrais un SMS dimanche alors, histoire que tu vois une dernière fois la ponpon...car très peu de touche pendant des mois, et la avec les beaux jours qui arrivent ( ou qui arriveront ! ), ils se bousculent tous !!
'68 Coroner
Filex écrit:
Justement non, rien depuis la parution ! Les autres c'était avant !!! :huh:Fonzie écrit:C'est peut-être lié au passage dans Nitro ;)Ok Ben je t'enverrais un SMS dimanche alors, histoire que tu vois une dernière fois la ponpon...car très peu de touche pendant des mois, et la avec les beaux jours qui arrivent ( ou qui arriveront ! ), ils se bousculent tous !!