Le tuyau qui va au filtre à air ressemble furieusement à un montage GPL...elle est nikel !!!!! meme si a mon gout il y a un peu trop de tuyaux autour du moulin :P
Charger R/T /'/71
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Re:Charger R/T '71
carbu écrit:
- fanfan
- Mopar warrior chef

Charger976 écrit:
:S :huh: :dry: :unsure: ah bon? y a .... NON NON NON!!! ne pas dire de couneries!!! MOC 2.0 MOC 2.0!!!!!
:lol:
pinaise j'avais jamais remarqué à quel point il y avait de la place entre la calandre et la traverse de radiateur!!!
en tous cas elle est très jolie!!! ;)
Bonjour à tous et spécialement à Cooper84,
Enfin quelqu'un qui connait autre chose que les Charger 68/70!!!
:S :huh: :dry: :unsure: ah bon? y a .... NON NON NON!!! ne pas dire de couneries!!! MOC 2.0 MOC 2.0!!!!!
:lol:
pinaise j'avais jamais remarqué à quel point il y avait de la place entre la calandre et la traverse de radiateur!!!
en tous cas elle est très jolie!!! ;)
bienvenue,tres joli specimen que voila et apparemment en bon etat.
fbernard écrit:
En effet, c'est la réflexion que je me faisait aussi, on dirait un vieux kit avec évaporateur merdique plus homologué :Scarbu écrit:Le tuyau qui va au filtre à air ressemble furieusement à un montage GPL...elle est nikel !!!!! meme si a mon gout il y a un peu trop de tuyaux autour du moulin :P
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
carbu écrit:
En dehors de ça elle m'a l'air bien sympa cette voiture:) !
C'est vrai qu'on dirait un peu un plat de spaghettis :S :P !elle est nikel !!!!! meme si a mon gout il y a un peu trop de tuyaux autour du moulin :P
En dehors de ça elle m'a l'air bien sympa cette voiture:) !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
belle voiture..;)
elle déchire ta caisse! et en plus.... elle est rouge!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Bonjour,
Rouge FE5 Bright Red du nuancier Dodge mais c'est pas la couleur d'origine.
En plus 2 p'tites anomalies sur la peinture: la prise d'air du capot est rouge au lieu d'être noire et le rétroviseur noir au lieu d'être rouge. Ca m'énerve!!!
Lorsqu'il sera temps de la passer en carrosserie, on corrigera ça et on la remettra avec sa peinture d'origine: GT2 Tan metallic.
Plutôt sympa comme couleur, non? Et plus original que le rouge! Même s'il parait que les voitures rouges vont plus vite que les autres....
A+
Rouge FE5 Bright Red du nuancier Dodge mais c'est pas la couleur d'origine.
En plus 2 p'tites anomalies sur la peinture: la prise d'air du capot est rouge au lieu d'être noire et le rétroviseur noir au lieu d'être rouge. Ca m'énerve!!!
Lorsqu'il sera temps de la passer en carrosserie, on corrigera ça et on la remettra avec sa peinture d'origine: GT2 Tan metallic.
Plutôt sympa comme couleur, non? Et plus original que le rouge! Même s'il parait que les voitures rouges vont plus vite que les autres....
A+
Dodge Charger R/T \\\/'/71 440-4bbl
Hummer H2 \\\/'/03 SUV 6,0l
Pontiac Firebird Trans Am \\\/'/78 403
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Et zut, j'ai du mal avec les photos!
Deuxième tentative....
Deuxième tentative....
Elle est sublime en tan:woohoo: et bravo pour l'esprit "d'origine", je me sens moins seul;)
mrbenou écrit:
En même temps la mienne était rouge à l'origine :lol: :lol:
ok je sors!
+1 pour l'esprit d'origine!elle déchire ta caisse! et en plus.... elle est rouge!
+1 pour le rouge
Tady écrit:Elle est sublime en tan:woohoo: et bravo pour l'esprit "d'origine", je me sens moins seul;)
En même temps la mienne était rouge à l'origine :lol: :lol:
ok je sors!
Sorry officer, I thought you want to race
-
Daace_Diath
- Mopar interested

Pas con le vase d'expansion du LR dans la zone vide devant le moulin.. c'est vrai que vu la place qu'il y a devant, il auraient pu éviter d'imbriquer le canister et le bocal.. enfin.. chez Mopar ils ont parfois eu des idées étranges... je pense qu'on est plusieurs à rechercher l'état d'origine..
Dodge Charger 74 SE Brougham 318 V8
Cherokee SJ 79 Golden Eagle 360 V8
Cherokee SJ 83 (en restau) 258 I6
Cherokee XJ 89 4.0 I6
Grand Cherokee 2006 3.0 CRD V6 Wild Edition
Cherokee SJ 79 Golden Eagle 360 V8
Cherokee SJ 83 (en restau) 258 I6
Cherokee XJ 89 4.0 I6
Grand Cherokee 2006 3.0 CRD V6 Wild Edition
J'aime beaucoup la teinte d'origine c'est clair !!!
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Quand on a passé l'âge de se prendre pour les frères Duke dans Shériff fais moi peur! et qu'on cherche surtout une "machine à remonter le temps", c'est clair qu'il n'y a rien de mieux qu'une caisse dans son état d'origine! (en plus la mienne c'est une '71 et pas une '69 comme dans la série).
D'ailleurs faudrait que les gens apprennent à connaître les Charger de 1ère et 3ème générations; y'a pas que les '68/70!
La '71 a encore (presque) tous ses chevaux et a été conçue et dessinée en '69 au sommet de la période "muscle car". 1971: dernière année pour les BB 426 et 440 dans ces bagnoles.
En plus, elle a ce petit côté "vulgaire US" dans son design qui me plait beaucoup. (Les 68/70 ont des lignes tellement élégantes qu'elles sont presque trop belles et classiques).
Ca y est, je viens de trouver (en reconditionné car ça n'existe pas en repro) une gamelle de filtre à air "Dual Snorkel" pour 440-4bbl .
Cette gamelle est spécifique au modèle '71 et tant pis si -à priori- c'est à cause d'elle que le 440-4bbl perd 5cv en 1971.
On va pouvoir virer le "plat de spaghetti" qui surmonte le moteur. (c'est un vestige d'un vieux montage GPL)
Pour ce qui est des "idées étranges":pouet: , je crois qu'on aime ça, sinon on roulerai en CLIO Diesel (grise de préférence)!!!!:sick: :sick:
D'ailleurs faudrait que les gens apprennent à connaître les Charger de 1ère et 3ème générations; y'a pas que les '68/70!
La '71 a encore (presque) tous ses chevaux et a été conçue et dessinée en '69 au sommet de la période "muscle car". 1971: dernière année pour les BB 426 et 440 dans ces bagnoles.
En plus, elle a ce petit côté "vulgaire US" dans son design qui me plait beaucoup. (Les 68/70 ont des lignes tellement élégantes qu'elles sont presque trop belles et classiques).
Ca y est, je viens de trouver (en reconditionné car ça n'existe pas en repro) une gamelle de filtre à air "Dual Snorkel" pour 440-4bbl .
Cette gamelle est spécifique au modèle '71 et tant pis si -à priori- c'est à cause d'elle que le 440-4bbl perd 5cv en 1971.
On va pouvoir virer le "plat de spaghetti" qui surmonte le moteur. (c'est un vestige d'un vieux montage GPL)
Pour ce qui est des "idées étranges":pouet: , je crois qu'on aime ça, sinon on roulerai en CLIO Diesel (grise de préférence)!!!!:sick: :sick:
bin la clio 4 rouge candy me plait bien moi!
rouge encore!
rouge encore!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!