Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:41 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mai 28, 2013 8:13 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:P ouaip , j'ai eu le reponse de laurent ;) c'est donc bien avec une lime tire point , et uniquement sur les joint d'echappement .
Par contre c'est pas sur les viton , mais sur les joint nylon perfect circle .
Donc je sais pas si c'est une bonne chose de le faire sur les vitons :dry:

Juste pour la science , pour les viton , il ne faut donc rien leur faire subir ! c'est de très bon joint tel quel ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 28, 2013 9:13 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bon sinon , j'ai récupéré ce soir les culasses laissé ce matin a l'atelier de rectif. Mon pote m'a dit que ça ne servait a rien ! un bon rodage fera très bien l'affaire , les portés sont belle et comme c'est les même soupapes(pour la plupart en tous cas) l'angle et identique.

je me suis donc exécuté se soir en rodant deux soupapes pour voir , et en effet , tiptop . tout bien étanche ! et une fois toute les soupapes mise en place , toute les queues de soupape sont a la même hauteur :pouet:

petit test d'étanchéité ...

Image

et les deux soupape en place .C'est beau !! dommage qu'on le voit pas une fois le moteur fermé :P

Image

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 8:34 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
petite avancé des travaux , aujourd'hui , mesure du volumes des chambre de combustion

Image

Uploaded with ImageShack.us

et donc verdict , 78 cc !! soit 1.5 cc de moins que des 906 classique . (de toute manière on voyait bien quelle avait était rabotées)

se qui me porte le RV a pil poil 10.5:1 ... Impec !!!! :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 8:49 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
J'ai vraiment hâte de l'entendre tourné ce 512 !;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 8:59 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bah pas moi :boulet: ... :boufon: moi j'ai hate de voir la Coronet avec son nouveau combo de transmission !!! :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 9:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
C'est beau ! :woohoo: :woohoo: tu peux changer ta signature maintenant nan ? :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 7:46 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ouaip , c'est pas faux ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 12:57 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
alors , aujourd'hui fabrication dd'un leve soupape avec une vielle rampe de culbu

Image

Image

puis mise en place des joint viton

Image

après avoir regardé et reglé toute les hauteur d’installation de ressort , test du comprime ressort

Image

ça marche impec !!!

Image

on fait pareil a tout les ressort , et la culasse est fini !

Image

bien content , toute les queues de soupape sont pile poil a la même hauteur , ça va me facilité la vie pour la longueur des tige de culbus !

Image

ensuite , mise en place des rampe de culbu Harland sharp :pouet: :pouet:

Image

ça a de la gueule ...

Image

et une derniere pour la frime :P

Image

j'vais regarder le jeu lateral des culbu , mais ça a l'ai dêtre usiné bien juste ! :woohoo:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 2:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Ces harland sharp sont juste magnifiques !

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 5:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Pouah et le ratio est de combien avec ces machins là ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 6:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Tof écrit:
Citation:
Pouah et le ratio est de combien avec ces machins là ?


1.5 ;) Du standard quoi :blink: :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 8:43 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
tout as fait !! ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 08, 2013 7:12 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Et Voila !!! les deux culasse sont terminé , et sont même montées !!!

Image

je suis tombé sur une photo similaire , mais avec les culasses alu! bah j'ai était étonné de la difference de grosseur des conduit !

Image

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 08, 2013 11:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Que c'est boOoooo !!!!!
Bon ça sent bon c't'histoire ... Bientôt la remise en route?!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 09, 2013 5:29 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
tjhooker écrit:
Citation:
Que c'est boOoooo !!!!!
Bon ça sent bon c't'histoire ... Bientôt la remise en route?!


J'm'avance pas trop sur ce point la , on va dire que j'ai jamais était aussi près :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com