Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:34 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mai 20, 2013 4:12 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Oui je l'ai enlevé mais ca vient pas. :-/

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 29, 2013 5:33 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Salut a tous,

J'ai reçus ce matin mon nouveau Neman et l'actionneur situé derrière.
J'ai tous remonté cette après midi et patatras...

Il y a un truc que je comprends pas.
Quand je shunte direct avec un fil, un des deux petits fil rouge avec le jaune ca lance le démarreur. normal me direz vous.

Le soucis c'est que j'ai du jus que sur ces deux petits fils rouge. et je comprends pas comment le jus peut aller a l'actionneur. Je comprends pas non plus a quoi sert ce petit contacteur sous le neman.
Bon j'ai 3 photos pour que vous voyez comment c'est.

Image

Image

Image


Si vous avez une idée...

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 29, 2013 6:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Saluz ,

C'est pas pour la tabarnak de "buzzeur" quant tu met la fucking clef dans le smout ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 29, 2013 6:43 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Je l'ai debranché ce tabarnak de buzzer! :lol: :lol:

En fait il y a du jus sur les 2 fils, que le contacteur soit actionner ou pas.

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 29, 2013 6:49 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
EN principe accessoires clignotants feux et tableau de bord à moins que ce soit une modif MICHELIN procure toi un schem electrique dans la technique constructeur!!!!:whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 5:00 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Salut a tous,

Ca y est ca marche, je peux démarrer avec la clé! J'ai refait toutes les lumières. Par contre j'ai un problème avec les essuies glace, le faisceau a l'arrière de l'interrupteur chauffe.:-/

Le réservoir est remonté avec toutes les durites neuves mais l'essence n'arrive pas...:-/

Mon radiateur a été refait la semaine dernière et ne fuit plus donc.:)

Sinon j'ai de l'huile qui sort par l'échappement gauche. Vous savez ce que cela peut être?

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 8:53 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Mai 25, 2013 4:11 pm
Messages: 79
J'ai pas lu tout le fil, mais huile à l'échappement, je dirais segmentation ?

_________________
Dodge Charger 74 SE Brougham 318 V8
Cherokee SJ 79 Golden Eagle 360 V8
Cherokee SJ 83 (en restau) 258 I6
Cherokee XJ 89 4.0 I6
Grand Cherokee 2006 3.0 CRD V6 Wild Edition


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 9:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Euhm tu est sur que c'est de l'huile et pas de l'eau de condensation mélangé à de la suie ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 10:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Daace_Diath écrit:
Citation:
J'ai pas lu tout le fil, mais huile à l'échappement, je dirais segmentation ?


ou les joints de queue de soupape ;) Quand elle tourne elle fume bleu ?

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 9:06 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Non pas de fumée suspecte, et c'est bien de l'huile. Car c'est bien gras.

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 9:45 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
semas écrit:
Citation:
Non pas de fumée suspecte, et c'est bien de l'huile. Car c'est bien gras.


Et ça sort à quel niveau sur la ligne ? collecteur ? photos ? :dry:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 11:47 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Ben ca sort a la sortie.

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 1:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
C'est quand même bizarre d'avoir de l'huile à la sortie et pas de fumée bleu :huh: A mon avis c'est juste de l'accumulation de saleté mélangé à un peu d'huile et de l'essence, tu tournerais pas un peu trop riche par hasard ? :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 1:39 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Peut être faut que je fasse le réglage allumage et carbu.

Je prends un photo et je la mets ce soir.

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Jan 17, 2012 9:34 pm
Messages: 119
Localisation: paris 12eme
Bon alors je l'ai fait tourner 30 minutes a l'arrêt, avec un ralentit haut, aucun problème, elle fume un peu mais j'ai du mal a voir la couleur. je l'ai coupé il n'y avait plus d'huile a la sortie de l'échappement.

Donc je me dis je vais faire un petit tour pour tester les freins vu que je viens de changer les cylindres de roues et la c'est le drame.
Le moteur monte en pression et chauffe, la flotte se barre par le tuyau de trop plein du radiateur. Et elle a calé. Impossible de redémarrer pour faire les 100 derniers mètres. Je pense que la bobine c'est mise en sécurité. Et cela après seulement un petit tour de 3 ou 4km.

Je me demande si c'est pas un joint de culasse qui est mort.

_________________
No trepassing. Violators will be shot! Survivors will be shot again!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com