Ouai ouai je sais , moi aussi j'ai du mal à voir tes photos du ram aussi ............ Ptaing je t'en foutrai ouai , "ouai je vous met des photos des que possible" " ouai ca arrive tous d esuite" " ouai ouai" ... mon cul ouai !
Bon sinonz , j'ai profité de la seule journée ensoleillé du pas de calais de ce mois de merde pour gratter la benne et y poser un simple glycéro avec 40% de rustol histoire de protéger tous cela pour dix balles .
beau boulot ! ;) moi j'ai pas besoin un coup de d'eau et c'est nickel :P pour les photos tu as raison je suis un bouffon pas le temps et bcp de travail je profite meme pas de mon jouet...:( mais sa va venir :)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Bonz sinon ici le systeme créer à l'origine pour la Dart à été corrigé ici et là , mieux que cela meme il à été sublimé par une Touch of Tof façon topGun en la pose d'une pièce de cuivre sur la patte du carburateur histoire que cela glisse mieux sans ajout de lubrifiant externe .
Bon étant en refection d'allumage complet sur le van à mon frere ce dernier dans son infinie bonté ma offert the fucking bobine d'allumage qui à tant envoyé sa race sur la Dart donc forcément meme ref et ca repart ....
.... du coup cela aère un ptit peut le merdier ...