Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 4:51 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 11:34 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
dodge14 écrit:
Citation:
tu lui remettra les strips AAR?


Il a déjà une "hockey stripe" toute neuve avec 512 ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 11:36 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Mar 11, 2012 9:43 am
Messages: 179
Localisation: Caen
en tout cas c'est super bien fait!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 11:41 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Mar 11, 2012 9:43 am
Messages: 179
Localisation: Caen
ah! ok, je sort :blush: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 12:09 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:P
C'est pas une AAR , c'est une simple Barracuda toute gentil ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 12:23 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Mar 11, 2012 9:43 am
Messages: 179
Localisation: Caen
toute gentil c'est vite dit :P , vraiment hate de la voir


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 26, 2013 7:43 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bon j'ai reçu ma commande avec de quoi refaire mes culasses !

Image

tout il est beau !!!

j'ai regardé pour le installed height , y a t-il une tolérance ? Le "Locator" est t-il obligatoire sur des culasses fonte ?

Image

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 8:08 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
personnes pour les petites questions posées plus haut :dry:

bon sinon , j'ai retravaillé les conduits d’échappement , qui , a mon gout avaient encore un peu trop de matière :P :whistle:
c'est pas grand chose , mais au moins , tout va s'ajuster avec les collecteur .

Image

Uploaded with ImageShack.us

puis un polissage mat pour la finition

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

les conduits d'admission , étant déjà ultra limite partout , je vais juste me contenter de les nettoyer :lol:

demain j’amène les culasses cher un rectifieur pour voir si il faut rectifier les sièges de soupapes ou si juste un bon rodage avec les nouvelles ferra l'affaire .(c'est a la base les mêmes soupape qu'avant)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 8:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
ça à de la gueule tout ça quand même :woohoo:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 8:30 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
joli boulot peter lors comme ça tu deviens pro de l ajustement des conduits? :P ;) ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 8:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
Peter écrit:
Citation:
bon j'ai reçu ma commande avec de quoi refaire mes culasses !

Image

tout il est beau !!!

j'ai regardé pour le installed height , y a t-il une tolérance ? Le "Locator" est t-il obligatoire sur des culasses fonte ?

Image


qu'est-ce que tu as pris comme joint de queue de soupape ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 9:15 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
dodgefred écrit:
Citation:
joli boulot peter lors comme ça tu deviens pro de l ajustement des conduits? :P ;) ;)


J'fais s'que je peu on va dire . Pour arriver a un resultat vraiment tip , il faudrait que je trouve des spirol d'un petit diametre , histoire de bien aller dans "angle" du conduit . M'enfin , je sais même pas si je sentirai la difference :S .

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 9:41 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
romain écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
bon j'ai reçu ma commande avec de quoi refaire mes culasses !

Image

tout il est beau !!!

j'ai regardé pour le installed height , y a t-il une tolérance ? Le "Locator" est t-il obligatoire sur des culasses fonte ?

Image


qu'est-ce que tu as pris comme joint de queue de soupape ?


Avec mes ressorts , j'ai pas le choix , je suis avec des Viton .d'ailleurs , je me rappelle que quelqu'un avait parlé de faire des petites" entailles " a l'interieur , pour lubrifier mieux les queue de soupapes . Des avis !?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 28, 2013 6:01 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Peter écrit:
Citation:
Avec mes ressorts , j'ai pas le choix , je suis avec des Viton .d'ailleurs , je me rappelle que quelqu'un avait parlé de faire des petites" entailles " a l'interieur , pour lubrifier mieux les queue de soupapes . Des avis !?


Oui, c'est notre bon Fox qui commentait mon sujet sur la prépa du 383 (pas reprise depuis un an :blush: ), il disait que le "Guru" faisait un toute petite entaille au cutter pour lubrifer un p'tit poil car c'était sec de chez sec avec ces joint là...;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 28, 2013 8:42 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
A ok , je vais contacter Laurent ;) merci

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 28, 2013 3:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Rectification, c'est pas au cuter les entailles, c'est à la petite lime tire-point (triangulaire), un "ange gardien" m'a rappelé à l'ordre sur ce petit détail :lol: ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com