Voyage aux U.S.A
Re:Voyage aux U.S.A
Terrible le paysage :woohoo:
- splendvol
- Mopar warrior chef

Blondin écrit:
.
yes, ces paysages gigantesques sont vraiment un des éléments que je préfère dans le grand ouest américain, les traverser à une époque de l'année où il y a peu de monde, c'est assez indescriptible mais très fort comme moment à vivre ....Terrible le paysage :woohoo:
.

FBB - Speed is beautiful
splendvol écrit:
de toutes façon sans ce permis personne te loura une caisse ;)ah ouais, bon, vaut p'têt mieux en faire faire un alors .... :huh:
- splendvol
- Mopar warrior chef

vandura écrit:
depuis 2010, location en Californie, Nevada, Caroline du Nord et Floride, et jamais demandé de permis international (et je n'en ai pas!!) !!
ah ça, chuis pas sur non plus ;)splendvol écrit:de toutes façon sans ce permis personne te loura une caisse ;)ah ouais, bon, vaut p'têt mieux en faire faire un alors .... :huh:
depuis 2010, location en Californie, Nevada, Caroline du Nord et Floride, et jamais demandé de permis international (et je n'en ai pas!!) !!

FBB - Speed is beautiful
splendvol écrit:
j'avais traversé les état unis et rendu la caisse a l'aéroport de L.A.
j'ai été contrôlé deux fois :lol:
et oui petit conseil ; si un flic te contrôle sur la route ; garde bien les mains sur le volant tant qu'il est pas jusqu'à ta portière ;) ils rigolent pas la bas :dry:
a bon :huh: ?? a Chicago le type aussi sympa qu'il etait m'avait bien demandé ma " licence drive "depuis 2010, location en Californie, Nevada, Caroline du Nord et Floride, et jamais demandé de permis international (et je n'en ai pas!!) !!
j'avais traversé les état unis et rendu la caisse a l'aéroport de L.A.
j'ai été contrôlé deux fois :lol:
et oui petit conseil ; si un flic te contrôle sur la route ; garde bien les mains sur le volant tant qu'il est pas jusqu'à ta portière ;) ils rigolent pas la bas :dry:
Au grand canyon, faut faire gaffe :lol:

Oh merde :blink: , vaut mieux pas être dans le coin à ce moment là !!! :lol:
Pour le permis ça sera fait et oui je garderais les mains sur le volant pas envie de tester leur taser ou pire... :lol:
Pour le permis ça sera fait et oui je garderais les mains sur le volant pas envie de tester leur taser ou pire... :lol:
vandura écrit:
8 fois j'ai loué sans permis international, jamais eu de soucis ;) ni avec les flics qui m'ont arrêté 4 fois en tout :lol:splendvol écrit:de toutes façon sans ce permis personne te loura une caisse ;)ah ouais, bon, vaut p'têt mieux en faire faire un alors .... :huh:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
.... :huh: t'as surement une tronche de premier d'la classe :blblbl:jamais eu de soucis ;) ni avec les flics qui m'ont arrêté 4 fois en tout :lol:
Jamais eu de permis inter moi. :blink:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
- splendvol
- Mopar warrior chef

vandura écrit:
ah bon, pas toi ???? :huh:nono540 écrit:.... :huh: t'as surement une tronche de premier d'la classe :blblbl:jamais eu de soucis ;) ni avec les flics qui m'ont arrêté 4 fois en tout :lol:

FBB - Speed is beautiful
- darkdog
- Mopar warrior

j'ais le cas d'une loc refusé en fin d'année dernière en Floride pour ne pas avoir en ça possession le dit "permis inter" donc.............
rolling CUDA drag
dart 1965
Pour le permis international, j'ai dit ça pour info, hein, juste pour être complet.
Maintenant, j'ai souvent loué aux US sans que l'on m'est jamais demander ce permis, que se soit pour une loc ou l'ores des contrôle routier.
Mais mon fiston ses fait arrêter et sa voiture envoyer a la fourrière pour cette raison. Ceci dit, il est résident et avais dépasser les 3 mois de présence aux US. donc l'exemple, pour nous pauvre Français en voyage d'agrément n'est pas valable.
Mon expérience de la police américaine me fait dire ceci: Ils ont les même que chez nous, mais leurs façon de régler les problèmes est beaucoup plus expéditive (ils tirent et discute après). Ma règle de conduite est simple, se débrouiller pour ne jamais avoir a faire à eux. Un Mopardien avertie en vaut 2 :)
Maintenant, j'ai souvent loué aux US sans que l'on m'est jamais demander ce permis, que se soit pour une loc ou l'ores des contrôle routier.
Mais mon fiston ses fait arrêter et sa voiture envoyer a la fourrière pour cette raison. Ceci dit, il est résident et avais dépasser les 3 mois de présence aux US. donc l'exemple, pour nous pauvre Français en voyage d'agrément n'est pas valable.
Mon expérience de la police américaine me fait dire ceci: Ils ont les même que chez nous, mais leurs façon de régler les problèmes est beaucoup plus expéditive (ils tirent et discute après). Ma règle de conduite est simple, se débrouiller pour ne jamais avoir a faire à eux. Un Mopardien avertie en vaut 2 :)
- darkdog
- Mopar warrior

hé hé hé je reconnais ta sagesse :whistle: :whistle: :whistle:
rolling CUDA drag
dart 1965
vandura écrit:

j't'en foutrais moi des tronches de premier d'la classe :P :blblbl:t'as surement une tronche de premier d'la classe :blblbl:

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967