Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:59 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sleeper !
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 8:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
A première vue une banale et basique Plymouth Savoy 58 2dr sedan, même pas rouge et blanc, même pas 2 dr H/T !
Néanmoins certains ajouts à la planche de bord trahissent un peu ce qu'il y a sous le capot : 440 / 2 carbus / MawWedge headers / cut-out .... Et pour être certain de passer inaperçu on conserve la commande à boutons poussoirs, les flancs blanc et la sellerie d'origine !

Image

Image

Image

Image

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Sleeper !
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 9:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
:woohoo:

comment mettre une race à un tit bolide actuel au feu rouge!!! :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Sleeper !
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 9:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Perso?

J'adooooore....
(même la couleur!) :kiss:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Sleeper !
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 9:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
:evil:

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Sleeper !
MessagePosté: Ven Mai 24, 2013 7:53 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
formidable!:woohoo:

mais c'est un montage usine d'époque ou une restau avec une option fantasmatique, cerise sur le baba au rhum?
parceque c'est surprenant un moulin pareil dans une carrosserie comme ça.

ps: edit:
je viens de voir les autocollants sur les carbus. j'ai la réponse :lol:

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Sleeper !
MessagePosté: Ven Mai 24, 2013 10:01 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
bin alors mon bon Raf, je viens de voir ton avatar:


tu t'es lassé des rousses??? lol






ps: j'peux avoir le même moteur dans ma charger pliz?????

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Sleeper !
MessagePosté: Ven Mai 24, 2013 10:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
Les filtres à air sont des modèles 58/59 utilisés sur les mopar à 2 carbus (300D/E, Adventurer, etc..), ils se caractérisent par leur prix ahurissant (une paire de repro c'est 800 $, en NOS le double) mais aussi par le diamètre de la "bouche", plus petite que le "horn" des carbus actuels doncil doit y avoir une platine adaptatrice dessous (ou alors il a agrandi le trou ...).
Headers max Wedge, je demande quand même à voir ... Peut être des copies "home made", les copies Mancini c'est plus de 1000 $ http://chucker54.stores.yahoo.net/maxweandheca.html

Y'a aussi un truc étrange, le maître cylindre a été déporté (à cause des headers à priori) et est donc perpendiculaire maintenant !!

A noter que l'expertise donne 28 000 $ pour la voiture c'est sûr que "reserve not met" risque de durer encore ...

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com