De cet ordre là ? :P
Mais après ça va être une tuerie (visuellement):woohoo: !

De cet ordre là ? :P

Ouuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bave: :bave: :bave:max écrit:De cet ordre là ? :P

Mondieumondieumondieumondieumondieu :side:ZE clââsse :P
ca fait bizarre les deux logos accolés comme ça :huh:
c'est nouveau je pense; j'avais encore pas remarqué sur les précedents courriers et pubs de chez Alfa
moi je dirai toute la clienteleenoss écrit:Mondieumondieumondieumondieumondieu :side:ZE clââsse :P
ca fait bizarre les deux logos accolés comme ça :huh:
c'est nouveau je pense; j'avais encore pas remarqué sur les précedents courriers et pubs de chez Alfa
L'aute jour, ils mon téléphoné (vue que je suis dans le fichier depuis 15 ans) pour me demander si je serrais acheteur d'une Lancia ... (je me souviens plus du nom, la nouvelle 300c badjet Lancia). Je lui répondu que si j'avais acheter une 300C Chrysler, c'était parce que j'aimais les voitures américaine, et qu'ils pouvais se carré leur "Lancia" bien profond. La pove fille a raccrocher direct. :lol:
En tout cas, dans Panam, on en vois pas des wagons... Des Lancia 300c. Ils ont du perdre une bonne partie de la clientèle.

Pouetttttttttttttttttttt !!! erreur !! :pouet:c'est pourtant exactement la même auto, en plus classe. surtout à l'interieur ;).............
La, je suis d'accord.mais le problème c'est que les amateurs de Chrysler veulent pas rouler en Lancia, et les amateurs d'italiennes ne trouve pas dans cette américaine rebadgée les lignes latines qu'ils affectionnent. bref un plantage
J'sais pas trop, et je veux pas le savoir ;)en tout cas c'est marrant cette histoire de mariage et de logos
surtout que ma 159 est plutôt cousine avec les GM (pas mal de pièces communes avec Opel et Saab, dont le bloc moteur); mais rien avec les Mopar ça c'est sûr.
Pop' quelles sont les différences fondamentales avec la 300?