HemiWhyNot écrit:
Citation:
Peter écrit:Citation:
Yeah !!!!!! Bientot le moteur , l'arbre de transmission et je roule !!! :pouet:
Comme j'ai hâte !
C'est à dire? Quand penses-tu pouvoir l'essayer?
houla :P a écrire c'est toujours rapide !
j'ai quand même pas mal de taf , mais au moins j'ai les pièces pour le moteur (enfin tout est commandé, c'est partie hier de cher summit)
donc si tout ce passe comme je l'ai prévu (mais ça se passe jamais comme ça :S ) le moteur devrait tourner fin juin .
a partir de la , il va falloir faire les dernière bouine qui apparaissent au dernier moment donc je pense que la faire rouler pour début aout serai pas trop optimiste (pile poil pour les vacances , impec !!)
m'enfin , j'ai quand même du temps a passer , et il y a d'autre priorité automobile avant ça .
La Chally d'Yvo et revenu au garage pour régler un claquement , qui c'est avéré etre des culbu , plus que mort
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
donc on refait ça pour qu 'Yvo puisse profiter de l'auto quand il va faire beau (m'enfin par cher nous , c'est pas demain la veille ):side:
et juste après , la Coronet de Loic entre pour faire les modifs qu'il a prévu ;)
donc bon , j'ai de quoi m'occuper :P
et puis , je suis pas spécialement pressé , cette année , j'ai rien prévu de particulié
(j'avais dans l'idée de faire la première sortie en Cuda a Clastre , mais ça sera side car !)