Bel Air 55 - Nasty pro touring

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:Bel Air 55 - Nasty pro touring

Message par ELLIOT »

Bon mis à part que tu viens d'acheter une Cuda' :P tu as des news de la Chevy' ? :woohoo: elle doit en sortir d'ici 2 semaines normalement nan ? :woohoo:
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Christophe31
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Christophe31 »

Bravo...
Souvent le choix de roues des protouring gache l'estetique à mon gout.
Mais ces roues a la fois vintage et terriblement agressives lui vont parfaitement.

Realy Nasty! :woohoo:
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

ELLIOT écrit:
Bon mis à part que tu viens d'acheter une Cuda' :P tu as des news de la Chevy' ? :woohoo: elle doit en sortir d'ici 2 semaines normalement nan ? :woohoo:
Bein j'y vais demain matin pour vérifier le travail effectué et donner mon accord pour commencer la barbouille finale la semaine prochaine, je veux tout voir, j'avais repéré tous les pains (minimes) qui restaient à reprendre, je ne veux pas qu'ils aient oublié un p'tit poc qui ruinerait tout le boulot :S
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

Tu nous feras quelques photos pour la postérité ? :P

nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Bon, voilà quelques news du gros bébé :lol: , la carrosserie touche au but, pas de photo car ça vaut vraiment pas le coup, je récupère l'auto dans 10 jours donc en retard sur le planning :S , par contre j'ai reçu l'ultime pièce du puzzle (ou presque car il me manque encore les butons de pare choc arrière:S ), les compas taillés dans la masse en aluminium de chez Eddie Motorsport, c'est bestial et collera pile poil au style de l'auto :woohoo: :woohoo: :woohoo: , en passant commande on spécifie pour capot métal ou poly pour la dureté des ressorts à gaz ;) Image
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

:huh: futile; inutile donc ... INDISPENSABLE :woohoo: j'veu les meme !!!!!
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Ouachdjeu le machin ..................... hmm and the price ?
Image
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Tof écrit:
Ouachdjeu le machin ..................... hmm and the price ?
Pop hop hop, le prix s'oublie, la qualité reste :P :P :P ...570 $ :blink: :blush:
Tommy
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Tommy »

ca c'est pas du compas de pd

ils sont magnifiques
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:
routch
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par routch »

P'tin la grande classe ... :woohoo:
Nono tu habites vraiment une autre planète , tu laisses rien au hasard :whistle:
Au fait ton métier , me dis pas que tu bosses sur informatique ou que tu sois boucher , ébéniste j'te croirais pas !
Du grand art mister
North Coast Kustom Garage
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

Je crois me rappeler qu'il est ingénieur dans le nucléaire ou un truc dans le genre ;)
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Guss écrit:
Je crois me rappeler qu'il est ingénieur dans le nucléaire ou un truc dans le genre ;)
Dans le Nucléaire civil oui, mais certainement pas ingénieur :P :P :P ha ça non, j'en côtoie à longueur de journée qui ont jamais tenu un outil dans les mains et qui veulent t'apprendre comment c'est la vie :side: , mon métier s'étend de la conduite de chariots de manutention de charge de 30 tonnes, un pont cabine de 170 tonnes, de la conception sous SolidWorks et de la conduite de projet...la belle vie quoi...:lol:
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

nono540 écrit:
Guss écrit:
Dans le Nucléaire civil oui, mais certainement pas ingénieur :P :P :P ha ça non, j'en côtoie à longueur de journée qui ont jamais tenu un outil dans les mains et qui veulent t'apprendre comment c'est la vie :side: , mon métier s'étend de la conduite de chariots de manutention de charge de 30 tonnes, un pont cabine de 170 tonnes, de la conception sous SolidWorks et de la conduite de projet...la belle vie quoi...:lol:
P'tite question comme ça, t'as fais polytechnique ? :) Travaillé sous SW...Le rêve :whistle:

nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

ELLIOT écrit:
P'tite question comme ça, t'as fais polytechnique ? :) Travaillé sous SW...Le rêve :whistle:
BTS Conception de Produits Industriels (ex Bureau d'Etudes) pas plus que ça :lol: , sorti de l'armée (réformé I4 au bout de 3 mois :P :P) j'ai eu l'immense chance d'intégrer une boite unique au monde et située à 4 km de chez moi, jamais quitté depuis et gravi les échelons un à un...ça c'est de la Chance :blush:
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Bon bein voilà, ça c'est fait :lol: :lol: :lol: , l'auto est à la maison, remontage pour la présenter à notre Nasty Party le WE prochain ;) Image
Répondre