Hello les gars!
Tout va bien ne vous inquiétez pas, c est juste que je ne viens plus sur le forum depuis quelques temps, car l ambiance et l'esprit à quelque peu changé, et c est plus trop ma came, mais bref ce n est pas le sujet..
La Dart va bien est à subit ses dernières petite modif pour un moment, afin qu elle soit strip légale...
Harnais, harnais appuies têtes, safety loop.
Et quelques petit réglages et vérifications aprés + de deux ans de roulages...
J avais un petit bruit de lifters qui venait progressivement depuis quelques temps...
Je pensais tout bêtement que cela venait d un manque de pression d huile due à la pompe à huile d origine, ou un mauvais tarage du ressort, qui bloquait la pression d huile à 45/50 psi à max à chaud comme à froid, avec de la 20w50... et vu que je prend souvent 6000 rpm voir plus, les lifters auraient prit un coup dans le pif.
Donc avec maitre Bigger, changement du ressort par un mopar perf quelques peu plus dur, afin d augmenter la pression, chose faite... 70 psi à froid, et des que je met le pied dedans la pression entre 50/60/ et 70 lorsque je met vraiment le pied à fond, donc problème réglé de ce coté la...
Changement des lifters par des neufs, (qui ne furent pas bon, les comp cam HI Lift , ou j avais commandé sans lire correctement le descriptif et leur fonction...)
et toujours ce petit bruit de clic clic léger qui persiste ...
Je laisse l auto chez Laurent pour un approfondissement du sujet...
Et voila le coupable: