nairolf45 écrit:
Citation:
Max, ton coup de gueule je ne le comprend pas vraiment...
C'est pas dirigé contre toi précisément;) . Je peux le comprendre même le fait de ne pas aimer avoir la ceinture. Je fais entre 400 et 800 km par jour, et c'est vrai que des fois je l'enlèverai bien mais bon...
Je pensais comme toi aussi avant, vivre jeune mourir vite tout ça...mais bon, je suis pas tout seul, y'a encore plein de trucs que j'ai pas fais dans la vie, et quand un mec s'esquinte sévèrement, que ce soit sur la route ou ailleurs d'ailleurs, bin c'est tout le monde qui paye, parce que les primes d'assurance augmentent, faut payer les pompiers, les hôpitaux, la sécu et tout ça...
Evidemment que j'en ai rien à branler qu'un mec lambda que je connais pas s'explose la gueule parce qu'il avait une ceinture ou parce qu'il n'en avait pas, mais je trouve ça con c'est tout...
Après pour le fait qu'on soit trop sur cette terre, c'est un vaste sujet, et souvent ça dérive sur des sujets glissants:unsure: .
Mais si ça peut te rassurer il m'est arrivé aussi de faire des trucs pas très intelligents qui auraient pu coûter cher à tout le monde, que ce soit en moto, en voiture, avec des flingues, en camion, debout sur le toit d'une ou deux voitures à la fois lancées à fond dans des chemins de terre douteux....bref, vaste débat:lol: :lol: :lol:
Mais n'empêche, si ça servait à rien, ils en mettraient pas, comme les airbags, comme les caisses qui se déforme, comme les pare-brise qui partent pas en miettes...:)