Installed Height
Installed Height
Salut les Mocs , je recherche activement l'installed height de ces ressorts
http://www.summitracing.com/parts/cca-925-16
j'ai beau fouiller , je trouve rien :S
si quelqu'un a une info ou trouve les instructions de montage ;)
http://www.summitracing.com/parts/cca-925-16
j'ai beau fouiller , je trouve rien :S
si quelqu'un a une info ou trouve les instructions de montage ;)
Page blanche !!
Re:Installed Height
dans certains cas il ne faut monter que le plus gros pour roder l'aac et redemonter pour mettre le deuxieme
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Par pur question scientifique ! Qu'est ce que l'installed height ?!? :)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
chris écrit:
Mais je voulais monter mes ressorts dans les regles de l'art ;)
Pour te repondre Elliot , c'est la hauteur pile poil d'instalation des ressort de soupape quand celle ci sont fermées .
Tu peux diminuer ou augmenter cette distance par plusieur procedé .
Il existe des cales a mettre en dessous des ressorts pour pouvoir diminuer la distance , ou alors des retenairs "rehaussé"
Parfois il faut même usiner le "siege " du ressort
Apparement , dans la notice de mon aac , pas besoin .dans certains cas il ne faut monter que le plus gros pour roder l'aac et redemonter pour mettre le deuxieme
Mais je voulais monter mes ressorts dans les regles de l'art ;)
Pour te repondre Elliot , c'est la hauteur pile poil d'instalation des ressort de soupape quand celle ci sont fermées .
Il existe des cales a mettre en dessous des ressorts pour pouvoir diminuer la distance , ou alors des retenairs "rehaussé"
Page blanche !!
Bigger is better écrit:
;)
Merci Laurent , je savais bien que j'avais déja vu se schema !
;)
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Peter écrit:
Merci ! ;)Pour te repondre Elliot , c'est la hauteur pile poil d'instalation des ressort de soupape quand celle ci sont fermées .
Don't look back ... I'm already ahead of you
temps qu'on y est , est qu'il est bon d'installer des valve springs locator sur des culasse fontes ? si oui , avec c'est ressort , plutot du type outside ou inside ?
il faut prendre le diamètre pile/poil du ressort ou il faut mettre un peu de jeu ?
admettons le ressort fait en extérieur 1.550 , il faut en prendre un de 1.550 pile ou un de 1.600 ? (ou inverse si c'est un inside ??)
pour les cales , il faut que le trous centrale soit exactement du même diamètre que le guide ou il peu y avoir du jeu , si oui combien au max ?
et la dernière , admettons qu'il faille monter des "locator" , et qu'il faille quand même mettre des "shims" , il vaut mieux mettre les shims en premier ?
merci d'avance ;)
il faut prendre le diamètre pile/poil du ressort ou il faut mettre un peu de jeu ?
admettons le ressort fait en extérieur 1.550 , il faut en prendre un de 1.550 pile ou un de 1.600 ? (ou inverse si c'est un inside ??)
pour les cales , il faut que le trous centrale soit exactement du même diamètre que le guide ou il peu y avoir du jeu , si oui combien au max ?
et la dernière , admettons qu'il faille monter des "locator" , et qu'il faille quand même mettre des "shims" , il vaut mieux mettre les shims en premier ?
merci d'avance ;)
Page blanche !!
chris écrit:
Merci Chris :)
bon , j'avais pas bien compris l'instruction , et comme j'était pas sur , je l'ai bien détaillé , et tu as raison , pour mon aac , il faut bien roder sans les inner ;)dans certains cas il ne faut monter que le plus gros pour roder l'aac et redemonter pour mettre le deuxieme
Merci Chris :)
Page blanche !!