Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Estimation...
MessagePosté: Lun Avr 29, 2013 3:16 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

J'ai jamais dit non plus que je voulais lui coller un K member tubullaire ni avoir une caisse capable de décimer tout ce qui roule (navigue et vol ! :lol: ) le kit dont j'ai parler est un kit avec toutes les rotules avant/arrieres, nouvelles lames et barres de torsion neuves ;) en gros des trains neuf et plus performants que de l'origine ;)

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 29, 2013 5:54 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ah oui, va voir chez Firmfeel pour comparer.

MessagePosté: Mar Avr 30, 2013 5:44 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

C'est bien d'avoir un projet comme ça jeune Elliot !!!! À ton âge et peut être même bien avant, j'avais qu'une seule envie : posséder une Harley et rouler avec des trucs improbable! Et bien je me suis jamais détourné de ce chemin là ! Et j ai roulé avec des machines de fou !! :P , des engins juste bon à se tasser les vertèbres , à se casser la gueule dans les virages avec des fourches de ouf ! Des machines avec des commandes suicides et qui fallait démarrer au kick à chaque fois que tu calais , et en ville en plus avec toutes les voitures qui attendent derrière toi !! :P :P :P
Bref! J en vraiment fais ce que j'avais rêvé étant gamin !
Par contre ça c est pas fait comme je l avais imaginé , du moins pas aussi vite que j aurais voulu :dry:
Après , y a un truc qui s appel "le déroulement de la vie" ;) , les femmes, les gosses, le boulot, la maison ect...et là... Et ben....les projets reculent. :blush:
Enfin bref.... Achete déjà ta voiture et là tu pourra commencer à te demander comment tu vas la traficoter !! ;)
Mais encore une fois! Je trouve ça vraiment cool d avoir un projet comme le tien et d après ce que je vois sur le forum t es déjà bien instruit sur ce sujet !!! Mon fils a ton âge, y a 2 Harley et la dodge dans le garage et Ben il a jamais mis les pattes dedans....à mon grand désespoir....

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci

MessagePosté: Mar Avr 30, 2013 6:25 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Merci Scoubis ! ;) Il est claire qu'avec les futurs nanas (actuellement ça ne les dérange pas trop surtout que je suis un des rares à ne pas jouer aux jeux vidéos ! :P ), les gosses...et bien ils n'auront pas le choix :lol: ! ça me fait penser une citation de RAF !
Il avait dit (il me semble) si c'est soit la voiture ou soit la nana, c'est la voiture ! ;)

Aussi comme tu l'as dit le plus important c'est d'avoir la voiture dans le garage :) Les pièces je peux les acheter après ;) aussi si j'ai proposer un stroker c'est parce que je comptais partir uniquement sur du neuf mais ayant discuter avec Fanfan je pense aussi p-e à commencer par trouver un vieux paquebot pour 1000€ en 440 dans le genre ( http://www.leboncoin.fr/voitures/432265953.htm?ca=12_s je sais c'est un 400 ) et lui ajouter quelque pièces perfs ;) en y réfléchissant 200Cv c'est amplement suffisant pour faire un p'tit burn et du pure cruising :P surtout avec un âne au volant

MessagePosté: Mar Avr 30, 2013 6:26 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Chal340 écrit:
Citation:
ah oui, va voir chez Firmfeel pour comparer.

Merci du lien ;) !

MessagePosté: Mar Avr 30, 2013 9:44 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

J'ai trouvé deux RR' de 69 "potables" en 2 heures de recherche ;)

La première à 7500 $, problème: elle a des montant :side: faut dire qu'ils sont discret sur les mopar ( par rapport aux chevy ) :)
http://albuquerque.craigslist.org/cto/3765138457.html

La deuxième à 4800 $, problème: elle est incomplète et les ailes sont déjà, on va dire :lol: , alléger de peinture !
http://denver.craigslist.org/cto/3769051146.html

j'en ai plein d'autres:

RR 70 13500$
http://losangeles.craigslist.org/sfv/ct ... 84386.html

RR 70 8600 $
http://losangeles.craigslist.org/lac/ct ... 04689.html

RR 70 9985 $
http://littlerock.craigslist.org/cto/3710725306.html

RR 69 3000 $
http://dubuque.craigslist.org/cto/3755195969.html

Bref. Vous en pensez quoi des deux premières ;) je dois me concentrer sur quel "type" selon vous ? :S

MessagePosté: Mer Mai 01, 2013 6:27 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ELLIOT écrit:
Citation:
je pense aussi p-e à commencer par trouver un vieux paquebot pour 1000€ en 440 dans le genre ( http://www.leboncoin.fr/voitures/432265953.htm?ca=12_s je sais c'est un 400 ) et lui ajouter quelque pièces perfs ;) en y réfléchissant 200Cv c'est amplement suffisant pour faire un p'tit burn et du pure cruising :P surtout avec un âne au volant

L'idée est bonne. Après t'as une enclume qui encombre le jardin de tes parents pendant des années mais bon, ils peuvent y mettre des poules dedans, c'est bien aussi.
Toutefois je serais méfiant avec l'annonce d'un mec qui habite à Bèze, c'est peut-être un mauvais présage... :P

MessagePosté: Mer Mai 01, 2013 7:26 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ELLIOT écrit:
Citation:
J'ai trouvé deux RR' de 69 "potables" en 2 heures de recherche ;)

La première à 7500 $, problème: elle a des montant :side: faut dire qu'ils sont discret sur les mopar ( par rapport aux chevy ) :)
http://albuquerque.craigslist.org/cto/3765138457.html

La deuxième à 4800 $, problème: elle est incomplète et les ailes sont déjà, on va dire :lol: , alléger de peinture !
http://denver.craigslist.org/cto/3769051146.html

j'en ai plein d'autres:

RR 70 13500$
http://losangeles.craigslist.org/sfv/ct ... 84386.html

RR 70 8600 $
http://losangeles.craigslist.org/lac/ct ... 04689.html

RR 70 9985 $
http://littlerock.craigslist.org/cto/3710725306.html

RR 69 3000 $
http://dubuque.craigslist.org/cto/3755195969.html

Bref. Vous en pensez quoi des deux premières ;) je dois me concentrer sur quel "type" selon vous ? :S

Le problème de toutes ces autos, c'est qu'elles sont partiellement démontées, non roulantes avec un tas de pièces à coté, pour organiser le rapatriement, bonjour la galère, (à moins de se payer le voyage, rester 5 jours sur place et tout remonter à l'arrache pour obtenir un truc roulant, ça c'est le genre de trip qui me plairait bien :) ) le point négatif aussi c'est que s'il manque des pièces (surtout coté accastillage), c'est impossible à vérifier à distance et même sur place et je sais d'expérience que ces petites pièces sont parfois très difficiles à trouver et grèvent le budget de restauration de façon catastrophique. Sur ma Barracuda, elle semblait complète, fufu avait vérifié, et bien il manquait une partie des baguettes de pare brise, 4 mois pour tout retrouver et à des prix :S
Faut vraiment peser les patates dans ces scénarios, le mieux étant de trouver une auto complète non tournante sur roues du genre "sortie de grange", quitte à la payer un poil plus cher que les puzzles que tu trouves en ce moment ;)

MessagePosté: Mer Mai 01, 2013 8:46 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Tu vas en avoir plus cher de resto que de la voiture. Pourquoi cherche tu pas "entre les deux"? Genre roulante mais avec un peu de resto carrosserie/peinture et un petit rafraichissement moteur.

MessagePosté: Mer Mai 01, 2013 9:21 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

@Seraph: Nan nan :p elle sera en pièces et à la casse dans les 2 voir 3 moi ! ;) et puis je n’achèterais pas celle là

@Nono: le trip est d'aller pendant tout le moi de juillet donc j'aurais le temps de la remonter ;)

@Nairolf: le truc c'est que si je cherchais une Chevy c'est ce que je ferais ;) mais les mopar sont les plus cher. Donc état intermédiaire c'est direct 20 000 $ :whistle:

MessagePosté: Mer Mai 01, 2013 9:31 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ELLIOT écrit:
Citation:
@Nono: le trip est d'aller pendant tout le moi de juillet donc j'aurais le temps de la remonter ;)

Dans ce cas, pas de lézard, prends en une matching# tant qu'à faire ;) du genre celle d'LA à 13500, en plus un mois de juillet à LA c'est mieux que dans le trou du cul des USA , si t'as besoin de main d'oeuvre c'est quand tu veux mais l'an prochain car je compte partir en octobre cette année :lol:

MessagePosté: Mer Mai 01, 2013 11:43 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

nono540 écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:

Dans ce cas, pas de lézard, prends en une matching# tant qu'à faire ;) du genre celle d'LA à 13500, en plus un mois de juillet à LA c'est mieux que dans le trou du cul des USA , si t'as besoin de main d'oeuvre c'est quand tu veux mais l'an prochain car je compte partir en octobre cette année :lol:

J'osais pas "demander" à un maître comme toi, ça serait un honneur Nono ;) enfin si tu es partant pour juillet 2015 ou 16 :pouet: Et puis le trou du cul des USA c'est mieux que celui de la Belgique ou de la France ! :lol:

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 11:45 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ELLIOT écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:

J'osais pas "demander" à un maître comme toi, ça serait un honneur Nono ;) enfin si tu es partant pour juillet 2015 ou 16 :pouet: Et puis le trou du cul des USA c'est mieux que celui de la Belgique ou de la France ! :lol:

tu pourrais parfois être surpris! ;)

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 1:43 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ELLIOT écrit:
Citation:

Oula les gars, vous me surestimez je pense :blush: , je suis juste un bon passionné qui à force de faire des bourdes, finit par s'en sortir, les vrais maîtres sont tapis dans l'ombre à nous observer sans mot-dire, je pense à BIB, Laurent 416, Fabien, Chal et j'en oublie plein d'autres (qui j'espère me pardonneront) , par contre ton trip en été 2015 ou 2016, tu peux dores et déjà compter sur moi, même dans le TDC des USA :lol: même si je préfèrerai de loin et dans l'ordre la Californie ou l’Arizona ou le Nevada ou le nouveau Mexique ou l’Utah...l'état des autos y est meilleur en règle générale ;)

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 2:25 pm 
Mopar addict
Mopar addict

nono540 écrit:
Citation:
...car je compte partir en octobre cette année :lol:

De même ! on se croisera peut être là bas qui sait... après 16 ans, j'y retourne enfin !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure