phil64 écrit:
Citation:
jp67 écrit:Citation:
Il y a moyen d'avoir des infos avec le VIN ?
Le VIN ne donne que le modèle. Il doit y avoir une plaque sous le capot, la "data plate" avec notamment les dates, trim, paint, etc.. Avec celle là on peut en savoir plus.
A noter que le VIN n'est pas forcément "matching" avec celui du moteur, il y a souvent un décalage.
Merci, je vais tenter d'en savoir plus,
sinon quand je l'aurai dans la garage :)
seraph écrit:Citation:
Ce qui est vraiment marrant c'est que nos deux autos Viennent du même état, l'Oregon.
Ce coin là favoriserait il la conservation des New Yorkers 54 et des vampires de Twillight ? :evil:
peut-être à cause des raisons là :
Citation:
L’Oregon est aussi un endroit privilégié en ce qui concerne l’achat de voitures.
Il n’y a pas de taxes (TVA) en Oregon, et le cout de la vie y est nettement inferieur que dans les états limitrophes, Washington et Californie. Ceci se reflète sur le prix d’achat de voitures anciennes.
L’Oregon est un des rares états à avoir interdit l’utilisation du sel sur ses routes, et cela a un impact indéniable sur l’état des bas de caisse.
L’Oregon est un état vaste. Sa population est disséminée, très rurale. Ou ailleurs qu’en Oregon peut-on encore trouver de véritables « barn find » ou « sorties de grange » ? Certainement pas en Californie ou en Floride.
http://www.oregon-classics.com/tout-sur-oregon-classicsenoss écrit:Citation:
:woohoo:
aaaaaaaaah la belle auto !
félicitations pour ton choix, je suis content que tu ais réalisé ton rêve.
avec un chapeau de paille et une chemise hawaienne au volant pour l'été, ça fera un attelage super cooool :lol:
Avec la petite poupée hawaienne qui se dandine sur la tableau de bord B)