Album MoPar Pic-Nic 2013 - Dordives (45)
Re:Album MoPar Pic-Nic
et voilou ! c'est tout, du moins je crois... :lol: 

They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Merci pour ces nouvelles photos.
La première de cette page je la trouve quasi parfaite, y'a juste une moderne qui "gène" dans le fond pour que la photo donne l'impression d'avoir été prise aux US, car le niveau des caisses est juste top:) .
Et comme je suis un gros mégalo, je suis pressé d'en voir une de photo, même toute petite, dans les pages de Nitro :P .
La première de cette page je la trouve quasi parfaite, y'a juste une moderne qui "gène" dans le fond pour que la photo donne l'impression d'avoir été prise aux US, car le niveau des caisses est juste top:) .
Et comme je suis un gros mégalo, je suis pressé d'en voir une de photo, même toute petite, dans les pages de Nitro :P .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Comme ça, t'auras le zizi tout dur ! :P
.
dodge5 écrit:
:pouet:
Grave! Elles vont même coller :P !max écrit:.
:pouet:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Kryss écrit:
Mais euuuhhh !! et pis Max, il met même pas de caleçon !:blblbl:
Non Max, Non ... n'encourage pas le "Non-Loïc,-Non" ! :P
dodge5 écrit:
Moi je vais pas dire que tu vomis chez les gens qui t'invitent tellement t'es bourré:lol: :lol: :lol: .
Ecpèse de çalecon :P !Kryss écrit:Non Max, Non ... n'encourage pas le "Non-Loïc,-Non" ! :P
Moi je vais pas dire que tu vomis chez les gens qui t'invitent tellement t'es bourré:lol: :lol: :lol: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
normalement , c'est pas ;
"se qui se passe au A.G.E. , reste au A.G.E." :lol: :P
Page blanche !!
Peter écrit:
Et pis d'abord il avait qu'à pas commencer, d'abord! :P
C'est pour illustrer le sérieux des membres de ce club aux éventuels lecteurs :P.normalement , c'est pas ;
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Déjà, c'etait plus l'A.G, mais chez Max, qui vu la qualité de l'acceuil, me fit me sentir bien, et quand je suis bien, je suis content, il se peut que je vomisse dans ces cas là...Il est vrai que j'ai sans doute bu un peu trop, mais la conduite à Peter (surtout quand il est content !) est quelque peu....pas souple !! :P
Peter écrit:C'est pour illustrer le sérieux des membres de ce club aux éventuels lecteurs :P.normalement , c'est pas ;
Déjà, c'etait plus l'A.G, mais chez Max, qui vu la qualité de l'acceuil, me fit me sentir bien, et quand je suis bien, je suis content, il se peut que je vomisse dans ces cas là...Il est vrai que j'ai sans doute bu un peu trop, mais la conduite à Peter (surtout quand il est content !) est quelque peu....pas souple !! :P
dodge5 écrit:
voila , c'est encore sur bibi que ça retombe :lol::boufon: moi je me rappelle d'un acceuil assez "venteux" et "odorant" diront nous :whistle: m'enfin j'ai quand même bien dormis (3h certes :lol: )max écrit:Peter écrit:C'est pour illustrer le sérieux des membres de ce club aux éventuels lecteurs :P.normalement , c'est pas ;
Page blanche !!
max écrit:
... http://youtu.be/kRe9dCCGEh4Moi je vais pas dire que tu vomis chez les gens qui t'invitent tellement t'es bourré:lol: :lol: :lol: .