Bonsouaireuh ,
Bon allez on reprend ses esprits et on emboite le pas , la décision est prise pour l'alimentation ce sera 100% pompe à essence mécanique et simple carbu Carter BBd .
A l'heure actuel le system electrique du Gpl est déposé , j'attend une solution pour vider et securiser la cuve puis ce sera depose et mise en vente de tous le system .
La nouvelle pompe à essence mécanique ainsi que le nouveau carburateur est déjà posé et relié , premier start de fait et ma foie c'est déjà très bien sans pour autant etre parfait cause nouveau carbu pas encore affiné .
La vidange moteur et filtre à huile sont fait , me reste à réparer le fuite de boite et vidanger l'ensemble par la pose d'un kit vidange ainsi que le remplacement du silent block de queue de boite .
La suite sera l'identification du pont et vidange de ce dernier avec l'huile adapté , le control des trains roulant ainsi que des freins courant semaine prochaine .
.... cette machine est incroyable , tous à l'air d'etre si facile contrairement à la Dart ou chaque avancé était le fruit d'un dur combat .
Ma femme , ma fille et ce pickup , je ne demande rien de plus à la vie tellement l'émotion est au rdv quant je pose la main dessus ....... merci Nico de tous coeur merci c'est jusquau bout avec lui .