Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 3:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 10:02 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Sam Fév 16, 2013 12:37 pm
Messages: 196
Localisation: somain (59)
Je voudrais savoir s'il vous plait, ou se trouve le + d'après contact sur ma plymouth valiant de 1967 ?
Merci d'avance de vos réponse ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 10:47 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Je sais pas si c'est comme la Cuda , mais normalement tu as deux fiche accessoire sous le tableau de bord ( fils rose si d'origine )
Sinon , toujours si comme cuda , niveau du neiman , sur la prise plate tu dois avoir fil assez gros noir , c'est un plus apres contact ( test le avant de faire une epissure .
Sinon , sur cette même prise le fils bleu foncé est un + apres contact qui allimente la bobine , et le marron celui qui alimente la bobine uniquement pendant la phase start ( celui qui chasse la ballast quoi)

Voila si c'est come sur la cuda ou approchant tu as le choix ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 12:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Peter écrit:
Citation:
..... , et le marron celui qui alimente la bobine uniquement pendant la phase start ( celui qui chasse la ballast quoi)


ouch , pas touch à celui là ...... 103% réserved pour le direct de la bobine .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 1:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Tien, ça vas me servir ce sujet, je ne sais pas non plus ou branché le même file pour le compte tour. celui qui déchargeais ma batterie. :)

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 2:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
kustom13 écrit:
Citation:
Je voudrais savoir s'il vous plait, ou se trouve le + d'après contact sur ma plymouth valiant de 1967 ?
Merci d'avance de vos réponse ;)


Tiens, voici les schémas électriques de ta voiture. MyMopar


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 7:53 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Tof écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
..... , et le marron celui qui alimente la bobine uniquement pendant la phase start ( celui qui chasse la ballast quoi)


ouch , pas touch à celui là ...... 103% réserved pour le direct de la bobine .


Je le precise justement si jamais le + apres contact dois servir pour alimenter un boiter high perf .
Dans ce cas il faut raccorder les deux avec une diode . Sinon ça demarre jamais ;)

C'est pour faire suoi le + après contact ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 8:17 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
kustom13 écrit:
Citation:
Je voudrais savoir s'il vous plait, ou se trouve le + d'après contact sur ma plymouth valiant de 1967 ?


Sur ta Plymouth Valiant de 1967, après le contact:whistle: :whistle: Sinon avec un bête voltmètre, ton + tu trouveras !

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 8:21 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Maitre Yoda a parlé !!:lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 9:52 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Sam Fév 16, 2013 12:37 pm
Messages: 196
Localisation: somain (59)
Merci pour vos réponse :)
Merci chal340, t'ai schéma vont beaucoup m’éclairé ;)
Pour répondre a Peter, le + après contact c'est pour brancher un manomètre de jauge a essence et pour brancher un autoradio avec un intérupteur :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 10:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
l'idéale, c'est de relayer ton plus après contact.
Fab m'avait parlé de ça et c'est ce que j'ai fait sur mon nouveau tableau de bord.
Comme ça tu peux mettre ce que tu veux comme fusible pour protéger tout ce que tu alimlentes, compte tours, mano....
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 8:08 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 1:35 pm
Messages: 618
Localisation: drome
Chal340 écrit:
Citation:
kustom13 écrit:
Citation:
Je voudrais savoir s'il vous plait, ou se trouve le + d'après contact sur ma plymouth valiant de 1967 ?
Merci d'avance de vos réponse ;)


Tiens, voici les schémas électriques de ta voiture. MyMopar


je cherche le meme plan pour branché un compte tours ?

_________________
Imagewww.stephpizza.fr....http://www.facebook.com/ExpoVoituresAmericainesDromeArdecheEtAlentours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 10:06 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Brancher un compte tours, si on en a pas parlé 20 fois ici.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 1:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
ils fournissent pourtant le schema de cablage avec tous les compte tours :whistle:

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 1:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
google est ton ami : tachometer wiring


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 10, 2013 7:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
chezstephpizza écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
kustom13 écrit:
Citation:
Je voudrais savoir s'il vous plait, ou se trouve le + d'après contact sur ma plymouth valiant de 1967 ?
Merci d'avance de vos réponse ;)


Tiens, voici les schémas électriques de ta voiture. MyMopar


je cherche le meme plan pour branché un compte tours ?


Tu l'as déjà depuis 5 mois


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com