Si !!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Une R4 ex- police ! :P Mais trêve de plaisanterie :p
J'aimerais fanfan :S Mais c'est pas pour tout de suite malheureusement :unsure: Mais je suis déjà à la recherche de pièces,
car plus je fais des recherches, plus le modèle que je souhaite se précise et quel traitement je vais lui faire subir :evil:
Actuellement j'ai déjà assez pour me payer une Nova 70/72 :whistle:
Avancée de travaux
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:Avancée de travaux
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
fanfan écrit:
disdonc Elliot!!! t'aurais pas acheter une caisse que tu serais entrain de restaurer pour quand tu auras ton permis?? ;) :lol:[/quote]
en achetant toutes les pièces, tu peux quasiment avoir une caisse.
en plus l'avantage c'est qu'elle est en kit et donc vachement moins volumineuse. :P
le côté un peu moins drôle, c'est qu'il faut tout te taper à assembler. :S
j'ai rater quelque chose ou bien??ELLIOT écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur Us Car Tool et... c'est mieux que la baraque du père noël c'te truc :lol:
disdonc Elliot!!! t'aurais pas acheter une caisse que tu serais entrain de restaurer pour quand tu auras ton permis?? ;) :lol:[/quote]
en achetant toutes les pièces, tu peux quasiment avoir une caisse.
en plus l'avantage c'est qu'elle est en kit et donc vachement moins volumineuse. :P
le côté un peu moins drôle, c'est qu'il faut tout te taper à assembler. :S
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

- fanfan
- Mopar warrior chef

8 ans que j'ai la même maquette!!!!
bé elle est toujours dans sa boiboite! :P
bé elle est toujours dans sa boiboite! :P
C'est le genre de projet qu'il faut attaquer quand la boîte arrive, sinon c'est foutu.
Être sais de quoi je parles, ça fait 12 ans que j'en ai une à faire et je ne trouve jamais le temps de commencer.
Mon fils est revenu d'un salon de miniature la semaine dernière avec une cuda cab de 71 et elle est quasiment finie.
Comme quoi.
Être sais de quoi je parles, ça fait 12 ans que j'en ai une à faire et je ne trouve jamais le temps de commencer.
Mon fils est revenu d'un salon de miniature la semaine dernière avec une cuda cab de 71 et elle est quasiment finie.
Comme quoi.
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Moi j'ai toujours ma GTX à finir...reste à mettre les roue et faire deux, trois chrome mais ça s m’énerve car les roues sont trop à l'intérieurs :side:
Mais j'ai aussi une bonne douzaine de maquette à commencer ou a finir, un offshore en balsa à finir, ma RC à remonter...bref moi je fais plus rien comme hobby pour économiser ! :p mais je viens de commencer un arc en if pour peanuts :lol:
Mais j'ai aussi une bonne douzaine de maquette à commencer ou a finir, un offshore en balsa à finir, ma RC à remonter...bref moi je fais plus rien comme hobby pour économiser ! :p mais je viens de commencer un arc en if pour peanuts :lol: