Ça c'est clair, quand je vois juste les modificaitons d'un jeu de bushing...romain écrit:C'est clair, j'avais déjà vu une sacré différence, rien qu'en changeant tous les bushing du train avant.Chal340 écrit:Tu ne vas plus reconnaitre ta voiture. la différence est énorme, surtout sur le cabriolet. Mais je pense que ça va énormément changer sur le coupé aussi.romain écrit: C'est essentiellment pour ça que je les ai acheté. Ce sera de toute façon mieux avec.
Et puis qd tu vois la Hotchkis mobile en action, je me dis que ça devrait marcher.:)
Surtout que je vais changer mes barres de torsions pour du 1,06, les lames arrières HD de chez Firmfeel et nouveaux amortos, des Bilstein à l'avant et des calverts à l'arrière.
La tenue de route sera certainement mieux.:)
c'est un vrai bonheur.
Ensuite tu passe avec des bon amortos
Puis des pneus
Puis un carrossage qui va bien (Fab est un dieu vivant!)
A chaque étape, je vu une sacré différence, du coup la voiture devient de plus en plus précise,
Du coup, dès que tu rentre dans la caisse d'un autre proprio de Mopar et qu'il te dis "la mienne va très bien"
Et qu'en sortie de rond point tu te retrouve avec un fenêtre approximative de 1 mètre de large, tu te dis "ça me rappel avant... la mienne!" :S