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 Sujet du message: mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 3:35 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 11:57 am
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salut a tous
j'ai un 331 hemi qui tourne comme une horloge et demarre au quart de tour mais ne demarre pas a chaud, si certains d'entre vous ont des idees, je pensai a l'avance ou condensateur, mes vis patines sont nickel ainsi que ma tete et les contacts;
Merci d'avance


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 7:59 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
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Moi j'y connais qu'dale, mais une calle thermique pourais enpécher ton cabu de se transformé en cocotte minute, non ??? :huh:


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 8:09 pm 
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
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jéjé écrit:
Citation:
salut a tous
...mes vis patines...;
Merci d'avance


Si tes vis patinent, alors le problème vient de là...

S'cuze-moi :blush:


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 12:30 pm 
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Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 8:25 pm
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Je ne suis pas un expert de la mécanique, mais quand tu dis qu'elle ne démarre pas à chaud, est-ce qu'au moins le moteur tourne quand tu tournes la clé de contact ?

Si le moteur se lance mais qu'il se passe que dalle, outre un phénomène de vaporisation d'essence à chaud, mais qui se produirait aussi en roulant, cela peut venir de la bobine d'allumage. Il faut dire qu'elles sont en général bien mal placées d'origine.

A qui le tour ?


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 12:46 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:37 am
Messages: 582
je partirai aussi sur le problème de vapor lock..... carburateur = cocotte minute.... c'est assez récurant. Le phénomène ne pose pas de problème quand le moteur tourne, mais apparaît lorsque le moteur est coupé un moment. Tu devrais faire un petit test avec une cale si tu en as une à dispo...
Tu peux également prendre une bougie et la brancher sur le faisceau 1 par exemple, ensuite du pose la bougie à la masse et demande à qqn d'essayer de démarrer, si tu as des étincelles à la bougie tu as écarté la bobine du problème...

_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 1:02 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Si c'est du vaporlock je peux confirmer que la cale "phenolic" est extremement efficace. Je suis bloeufé.
Avant mon carbu était toujours bouillant cause le l'admission polie qui rayonne vachement. Et bien depuis que j'ai mis la cale en 1/2", le carbu est carrément froid! Pas même tiède!

Message édité par : Christophe31, à: 08/04/2008 14:03


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 1:19 pm 
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jéjé écrit:
.......... sont nickel ainsi que ma tete ....................




si ta tête va bien c'est déjà ça ! :P


loin loin loin


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 1:20 pm 
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Localisation: finistère
Christophe31 écrit:
[quote]Si c'est du vaporlock je peux confirmer que la cale "phenolic" est extremement efficace. Je suis bloeufé.






et tu trouve ça ou ?
sur ma cocote minute de carbu ce serait pas un mal


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 7:13 pm 
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
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Localisation: Paris
michel écrit:
Citation:
et tu trouve ça ou ?
sur ma cocote minute de carbu ce serait pas un mal


Chez n'importe quel marchand de pièces perfo (Summit, Jeg's, ).

Ca s'appelle un "carburetor spacer" en VO. Matériau : phenolic, plastic, Aluminum par ordre décroissant d'efficacité (l'alu n'est pas très utile pour ça).
Ca existe aussi en bois.

Le mieux est en général de prendre un modèle d'un demi-pouce d'épaisseur, il suffit de vérifier qu'on a au moins un doigt de jeu entre le filtre à air et le capot (couper le doigt, poser sur le filtre à air, fermer le capot, vérifier le jeu, ouvrir le capot, recoudre le doigt).

Il y a évidemment des modèles pour chaque empreinte de carbu :

http://www.jegs.com/p/Moroso/743742/10002/-1


Dans ton cas, ceci serait peut-être plus adapté :
http://www.lyon-cook.com/catalogue.php?id_famille=9&sous_famille=904
:silly:


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 8:09 pm 
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Et ça se fabrique aussi très bien avec un bout de contreplaqué et une scie sauteuse...;)

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Mer Avr 09, 2008 7:45 am 
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Localisation: finistère
c'est en quelle matière d'origine car la mienne ressemble fortement à du plastoc


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Mer Avr 09, 2008 10:30 am 
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Localisation: sur la terre planet earth
du nylon mon cher cette superbe invention de dupont DE NEMOURS???? :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Lun Avr 21, 2008 10:46 am 
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Mopar bizut
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MERCI POUR VOS CONSEILS JE TESTE D'ABORD L'ETINCELLE mais directement sur la tete si elle est présente probleme de vapeur lock a resoudre surement avec un calle ou si absence d'etincelle probleme de bobine
merci pour tout les gars


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Jeu Avr 24, 2008 1:43 pm 
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Messages: 10342
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fbernard écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
et tu trouve ça ou ?
sur ma cocote minute de carbu ce serait pas un mal


Chez n'importe quel marchand de pièces perfo (Summit, Jeg's, ).

Ca s'appelle un "carburetor spacer" en VO. Matériau : phenolic, plastic, Aluminum par ordre décroissant d'efficacité (l'alu n'est pas très utile pour ça).
Ca existe aussi en bois.

Le mieux est en général de prendre un modèle d'un demi-pouce d'épaisseur, il suffit de vérifier qu'on a au moins un doigt de jeu entre le filtre à air et le capot (couper le doigt, poser sur le filtre à air, fermer le capot, vérifier le jeu, ouvrir le capot, recoudre le doigt).

Il y a évidemment des modèles pour chaque empreinte de carbu :

http://www.jegs.com/p/Moroso/743742/10002/-1


Dans ton cas, ceci serait peut-être plus adapté :
http://www.lyon-cook.com/catalogue.php?id_famille=9&sous_famille=904
:silly:






et " 1/2'' Thickness " ça veux dire quoi !
je verrais après pour du seb B)


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 Sujet du message: Re:mauvais demarrage a chaud
MessagePosté: Jeu Avr 24, 2008 7:54 pm 
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1/2 pouce d'épaisseur.


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