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MessagePosté: Mar Avr 02, 2013 7:50 pm 
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Mopar addict confirmé
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tout est dit.


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MessagePosté: Mar Avr 02, 2013 7:55 pm 
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okay ;)

Je vais essayer de le visser au max alors pour limiter le jeu et on verra...


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MessagePosté: Mar Avr 02, 2013 8:45 pm 
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petite question complémentaire:

C'est grave si l'huile de pont se mélange à la graisse du roulement?


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MessagePosté: Mer Avr 03, 2013 7:28 am 
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Mopar addict confirmé
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arnaud92 écrit:
Citation:
petite question complémentaire:

C'est grave si l'huile de pont se mélange à la graisse du roulement?


tu as un joint d'étanchéité qui empêche l'huile de sortir du pont et donc la graisse de rentrer dedans .

je ne vois pas trop le problème si un peu de ta graisse vient en contact avec l'huile du pont.


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MessagePosté: Mer Avr 03, 2013 7:32 am 
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Okay, parce que j'ai le joint "inner " qui laisse passer l'huile... mais je vais le changer quand même maintenant que c'est démonté !


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MessagePosté: Mer Avr 03, 2013 8:11 am 
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c'est mieux effectivement de changer les joints, tu auras un étanchéité parfaite.

je change de sujet mais je me demandais quelle était la couleur de ta voiture et si c'était bien celle d'origine.

tiens nous au courant de l'avancé du remontage et si tu arrive à solutionner le problème.


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MessagePosté: Mer Avr 03, 2013 8:37 am 
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Mopar fan
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C'est le lime light mais je sais pas si c'est celle d'origine car j'ai pas de build sheet....


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MessagePosté: Mer Avr 03, 2013 2:05 pm 
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Mopar addict confirmé
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arnaud92 écrit:
Citation:
C'est le lime light mais je sais pas si c'est celle d'origine car j'ai pas de build sheet....


merci:)


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MessagePosté: Mer Avr 03, 2013 3:26 pm 
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arnaud92 écrit:
Citation:
C'est le lime light mais je sais pas si c'est celle d'origine car j'ai pas de build sheet....


Tu n'as pas la fender tag?


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MessagePosté: Mer Avr 03, 2013 6:26 pm 
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Mopar fan
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en fait l’intérieur vient d'une cuda 73 donc j'ai le build sheet que j'ai retrouvé derrière la banquette mais c'est pas la bonne voiture.

Et j'ai pas de fender tag non plus :-( mais je désespère pas de réussir à en faire refaire un!!

J'ai tout bien réglé grâce à la bague du coté droit et apparemment c'est bon ça fait plus de bruit mais j'ai pas pu rouler à plus de 50 km/h donc j'essayerais demain en roulant un peu plus vite mais j'irais d'abord acheter une seringue pour introduire de la graisse en profondeur dans les roulements .


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