roulements arriere pont 8 3/4
Re:roulements arriere pont 8 3/4
tout est dit.
okay ;)
Je vais essayer de le visser au max alors pour limiter le jeu et on verra...
Je vais essayer de le visser au max alors pour limiter le jeu et on verra...
petite question complémentaire:
C'est grave si l'huile de pont se mélange à la graisse du roulement?
arnaud92 écrit:
je ne vois pas trop le problème si un peu de ta graisse vient en contact avec l'huile du pont.
tu as un joint d'étanchéité qui empêche l'huile de sortir du pont et donc la graisse de rentrer dedans .petite question complémentaire:
je ne vois pas trop le problème si un peu de ta graisse vient en contact avec l'huile du pont.
Okay, parce que j'ai le joint "inner " qui laisse passer l'huile... mais je vais le changer quand même maintenant que c'est démonté !
c'est mieux effectivement de changer les joints, tu auras un étanchéité parfaite.
je change de sujet mais je me demandais quelle était la couleur de ta voiture et si c'était bien celle d'origine.
tiens nous au courant de l'avancé du remontage et si tu arrive à solutionner le problème.
je change de sujet mais je me demandais quelle était la couleur de ta voiture et si c'était bien celle d'origine.
tiens nous au courant de l'avancé du remontage et si tu arrive à solutionner le problème.
C'est le lime light mais je sais pas si c'est celle d'origine car j'ai pas de build sheet....
arnaud92 écrit:
merci:)C'est le lime light mais je sais pas si c'est celle d'origine car j'ai pas de build sheet....
arnaud92 écrit:
Tu n'as pas la fender tag?C'est le lime light mais je sais pas si c'est celle d'origine car j'ai pas de build sheet....
en fait l’intérieur vient d'une cuda 73 donc j'ai le build sheet que j'ai retrouvé derrière la banquette mais c'est pas la bonne voiture.
Et j'ai pas de fender tag non plus :-( mais je désespère pas de réussir à en faire refaire un!!
J'ai tout bien réglé grâce à la bague du coté droit et apparemment c'est bon ça fait plus de bruit mais j'ai pas pu rouler à plus de 50 km/h donc j'essayerais demain en roulant un peu plus vite mais j'irais d'abord acheter une seringue pour introduire de la graisse en profondeur dans les roulements .
Et j'ai pas de fender tag non plus :-( mais je désespère pas de réussir à en faire refaire un!!
J'ai tout bien réglé grâce à la bague du coté droit et apparemment c'est bon ça fait plus de bruit mais j'ai pas pu rouler à plus de 50 km/h donc j'essayerais demain en roulant un peu plus vite mais j'irais d'abord acheter une seringue pour introduire de la graisse en profondeur dans les roulements .