bon sinon , aujourd'hui purge des freins , et la je dois avouer que c'était l’hécatombe :S quasis tout les raccords fuyaient !!! on va dire que j'ai eu un peu peur de serrait le tuyau fort :lol: bref après avoir resserré tous les raccord , plus de fuite !
une fois finit , test du frein a main hydraulique et la bizare , au lieu de freiner l'arriere , ça me fait remonter la pédale
c'est marrant , mais beaucoup moins utile :boufon:
j'vous le donne dans le mille , je l'ai branché a l'envers :sick: pas de notice vendu avec ,pourtant j'ai branché l'arrivé sur le raccord le plus vers le devant de la voiture et la sortie vers l'arriere , bah non , c'était pas comme ça ...
donc on refait la ligne qui part du line lock au frein a main , et on repurge :P
et donc pour finir , test du line lock , bah il marche pas :side: j'entend pourtant le solénoïde qui se met en marche , mais les roues arriere freine quand j'appuie sur la pédale
donc il va falloir que j'en recommande un :-/
donc après tout ça , mis a part le line lock , tout a l'air de fonctionner correctement , reste a voir sur route , bien entendu !
et pour finir , j'ai monté la front valance , c'est dingue comme ça finit :woohoo: :woohoo: :woohoo: :pouet:
Uploaded with
ImageShack.us
j'ai hate de coller le stripe derriere pour voir la trobche que ça lui fait :woohoo: