Le MOC version 2.0? MOPAR OR NO CAR
Re:Le MOC version 2.0? MOPAR OR NO CAR
a pein lu et deja fait !! parcontre on ne peut pas mettre plusieurs photos ? :)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
-
Kryss
- Mopar warrior chef

nico06 écrit:
Bon, et bien maintenant, c'est à vous tous de nous mettre une belle photo et de nous rédiger un p'tit texte de présentation sur vous et votre/vos voiture(s). Pas toujours les mêmes qui doivent bosser, hein ! ;)
Nan, pas pour le moment. Je n'ai pas envie de couler Flickr et Picasa. :Pa pein lu et deja fait !! parcontre on ne peut pas mettre plusieurs photos ? :)
Bon, et bien maintenant, c'est à vous tous de nous mettre une belle photo et de nous rédiger un p'tit texte de présentation sur vous et votre/vos voiture(s). Pas toujours les mêmes qui doivent bosser, hein ! ;)

- darkdog
- Mopar warrior

ben moi ça marche po :S :S je veut mettre une autre photo à la place de celle qui y'a ben il enregistre pas............
rolling CUDA drag
dart 1965
et vous faitez comment pour faire ca :blink:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Comme je l'ai dit plus haut lorsque vous mettez à jour votre photo, rafraichissez/rechargez/actualisez votre page.
Bon, après il faut que la photo soit au format JPG... et peut-être qu'il y a une limite maxi en terme de résolution. J'ai fait quelques tests et ça semble passer, mais c'est vrai que je ne garantie pas qu'une photo de 8 mega pixels va passer correctement... :unsure:
Pour Seb, il faut aller voir le lien "Editer votre profil parking" à gauche, dans le menu utilisateur.
Sinon, il te faudra cliquer ici.
Bon, après il faut que la photo soit au format JPG... et peut-être qu'il y a une limite maxi en terme de résolution. J'ai fait quelques tests et ça semble passer, mais c'est vrai que je ne garantie pas qu'une photo de 8 mega pixels va passer correctement... :unsure:
Pour Seb, il faut aller voir le lien "Editer votre profil parking" à gauche, dans le menu utilisateur.
Sinon, il te faudra cliquer ici.

Super ce "Parking du MOC" Kryss! Je me rends compte là que je connais pas le tiers des voitures et des gars du forum:blink:
Ah bah quand je lis "Parking du MOC" moi je met une photo de parking ! :lol:
'toute façon j'ai pas "encore" d'auto à mettre en photo. ( plus que 2 heures, ça approche...)
'toute façon j'ai pas "encore" d'auto à mettre en photo. ( plus que 2 heures, ça approche...)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
ca marche pas
dodge fever charger forever
oubliais pas un petit texte d’accompagnement , ça fait de la lecture ;)
Page blanche !!