Romain The Viril écrit:
Citation:
Tady, ou Chris, vous n'avez jamais eu de problème avec vos Challenger, (genre électrique...) et pour l'entretiens, ya pas de soucis ou c'est un peu la galère ? Comme il y a plus de réseau Dodge, je pense que chez les anciennes concession Chrysler qui s'occupe des 300C peuvent filer un coup de main pour certaines pièces et les valises diagnostiques non ?, Cependant il doivent faire une drôle de gueule en voyant un caisse comme ça parmis des Fiat... :)
Je compte bien m'en choper une d'ici qu'elles années. là elles sont encore trop chère pour moi, mais j'espère pouvoir en louer une lors d'un voyage au USA, histoire de découvrir et de prendre en main la bête ;)
Non aucun problème, si ce n'est la radio qui a chopé un parasite en Alsace sur une montagne, elle a merdé ensuite jusqu'a ce que je pense à débrancher la batterie, et c'est reparti ok après.
Il faut aussi si possible en trouver une qui est avec le bloc radio pour l'europe et non pour les US, sinon rien ne marchera.
Question entretien, je l'ai vidangé à 4000km, j'ai 8000 maintenant, et je passerai par un ex garage Chrysler comme tu dis, les 300 ont aussi le moteur SRT en option.
Non je le redis, c'est du pur bonheur;)