Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 3:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 1:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Peter écrit:
Citation:
Très beau comme d'hab !!
:woohoo:
Tu as une barre anti couple pour le moteur ?

Pas encore mais j'y réfléchis sérieusement :S

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 1:48 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
5 mm de jeu entre les collecteurs et le châssis , a mon humble avis , a la première grosse monté en régime , avec le couple de renversement , ça va toucher :( (m'enfin je sais bien que tout ça tu as déjà du le prévoir ;) )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 2:00 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
5 mm de jeu entre les collecteurs et le châssis , a mon humble avis , a la première grosse monté en régime , avec le couple de renversement , ça va toucher :( (m'enfin je sais bien que tout ça tu as déjà du le prévoir ;) )


C'est écrit d'avance, à moins que tu ais des silent-bloc en fonte...
Parce que même avec un moteur d'origine et 5 mm de jeu entre les collecteurs et la caisse, ça touche... :P

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 2:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
max écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
5 mm de jeu entre les collecteurs et le châssis , a mon humble avis , a la première grosse monté en régime , avec le couple de renversement , ça va toucher :( (m'enfin je sais bien que tout ça tu as déjà du le prévoir ;) )


C'est écrit d'avance, à moins que tu ais des silent-bloc en fonte...
Parce que même avec un moteur d'origine et 5 mm de jeu entre les collecteurs et la caisse, ça touche... :P


Ca on verra bien les gars, pour info, l'ensemble moteur boite repose sur 5 silent bloc poly de support de boite, 2 à l'avant, 2 à l'arrière et 1 sous la queue de boite, c'est d'une rigidité à faire peur :lol: , après si ça touche, j'ai déjà prévu la parade :P ;)

La suite des travaux hier AM avec la finition du système cold air intake, avec Vincent ROSIELO en support soudage alu :lol: Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 2:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Voilà le système complet enfin assemblé avec 2 gros KN fixés sur la traverse de radiateur faite sur mesure en alu, l'air passe par des conduites de 80 mm de diamètre faisant partie intégrante de la traverse, des heures de prises de tête pour tout caser dans un mouchoir de poche :blink: Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 2:19 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
C'est....parfait :bave:...
A croire que cette voiture est destinée à ne pas rouler tellement c'est nickel:blink: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 2:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Pour finir, les pneus avants ont été remplacés par des 235-40-18 plus haut que ceux d'avant, voilà la gueule de l'auto avec la hauteur de caisse finale, elle devrait être un poil plus haute quand j'aurais tout réglé, mais le rake sera conservé ;) Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 2:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
max écrit:
Citation:
C'est....parfait :bave:...
A croire que cette voiture est destinée à ne pas rouler tellement c'est nickel:blink: .


Heuuu, c'est un peu ça mon problème...j'ai tellement bidouillé, tenté d'innover (même si maintenant on trouve tout ce que j'ai conçu y'a 5 ou 6 ans sur catalogue désormais) et y'a tellement d'heures de boulot et de sacrifices que je sais pas si je vais rouler beaucoup avec :blush: , heureusement que j'aurai la Barracuda pour profiter :lol:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 2:52 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5149
Localisation: (49)
j'me répète aussi, sacré bô boulot .... B)

mais faire ça en France, peu de personnes pourront l'apprécier à sa juste valeur .... il faudrait que tu l'emmènes aux US, et de tps en tps tu te fais un trip pour aller faire des meetings avec elle "là-bas" .... :side:

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 4:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
splendvol écrit:
Citation:
j'me répète aussi, sacré bô boulot .... B)

mais faire ça en France, peu de personnes pourront l'apprécier à sa juste valeur .... il faudrait que tu l'emmènes aux US, et de tps en tps tu te fais un trip pour aller faire des meetings avec elle "là-bas" .... :side:


C'est pas faux, mais pour tout te dire, j'ai pas monté ce projet pour le montrer en salon, j'ai monté ce piège pour me faire plaisir avant tout, si les gens aiment ça ici tant mieux...tous ceux avec qui je discute (ou plus tôt baragouine) aux USA sont très curieux de voir la bête quand elle sera terminée, j'entretiens des rapports réguliers avec XV motorsport, Walden Speed Shop et j'ai discuté aussi avec Troy Ladd de chez Hollywood Hot Rods de mon projet...leur envoyer des photos c'est bien, aller là bas pour l'exposer en vrai, c'est un rêve inaccessible je pense :(

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 4:35 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5149
Localisation: (49)
nono540 écrit:
Citation:
splendvol écrit:
Citation:
j'me répète aussi, sacré bô boulot .... B)

mais faire ça en France, peu de personnes pourront l'apprécier à sa juste valeur .... il faudrait que tu l'emmènes aux US, et de tps en tps tu te fais un trip pour aller faire des meetings avec elle "là-bas" .... :side:


C'est pas faux, mais pour tout te dire, j'ai pas monté ce projet pour le montrer en salon, j'ai monté ce piège pour me faire plaisir avant tout, si les gens aiment ça ici tant mieux...tous ceux avec qui je discute (ou plus tôt baragouine) aux USA sont très curieux de voir la bête quand elle sera terminée, j'entretiens des rapports réguliers avec XV motorsport, Walden Speed Shop et j'ai discuté aussi avec Troy Ladd de chez Hollywood Hot Rods de mon projet...leur envoyer des photos c'est bien, aller là bas pour l'exposer en vrai, c'est un rêve inaccessible je pense :(


je pensais à cette réponse avant que tu l'écrives :P c'est vrai que le plus important est sans doute que tu te fasses plaisir !! et avoir des échanges avec des personnes de "là-bas" est aussi certainement très motivant .... mais ça serait quand même kooool de pouvoir l'emmener "là-bas" ;)

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 5:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
a ce niveau de finition et de travail c'est un SHOW CAR !! en tout cas c'est magnifique ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 7:02 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
moulbif de tueur, prépa de bon gout, superbe finition, ça manque cruellement par chez nous des projets pareil ! Elle est déjà superbe posé comme ça sur les jantes ! encore un fois, chapeau ! :) Tu penses en avoir pour combien de temps encore ?

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 7:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Romain The Viril écrit:
Citation:
moulbif de tueur, prépa de bon gout, superbe finition, ça manque cruellement par chez nous des projets pareil ! Elle est déjà superbe posé comme ça sur les jantes ! encore un fois, chapeau ! :) Tu penses en avoir pour combien de temps encore ?


Merci pour ces compliments :blush: , je trouve que le niveau monte bien de ce coté, regarde la chevelle pro tour de coronet 67, mon pote éric qui monte une buick 50 avec mécanique LS3 et un châssis qui me rend jaloux comme un pou :lol: etc...
Pour le délai, l'auto doit êt re finie pour le 15 juin et notre bamboula à Ciel, je travail d'arrache pied pour tenir le cap, ça commence à sentir bon...

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 24, 2013 7:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
comment j'ais hâte de voir ce truc en vrais, depuis le Temp que j'entend parler de cette auto :woohoo: :woohoo: :woohoo: c'est vraiment un boulot de dingue que tu réalise sur cette auto.
toutes mes féloches et courage la fin est proche , même si ce genre de caisse n'ait jamais vraiment fini ..........

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com