bonjour a tous
Re:bonjour a tous
c'est pas terrible niveau qualité , mais c'est la première fois que je fait une capture d'écran :P
Page blanche !!
c'est pas mal votre logiciel, tu peux me l'envoyer Peter s'il te plait. Tu as mon adresse email?
houla , je pense que tu vas gagner ton temps a le demander a Makss :S je pense franchement ne pas réussir a t'envoyer ce qu'il faut :S
désolé:blush:
désolé:blush:
Page blanche !!
Tiens Tommy, pour te rappeler le bon vieux temps où ta voiture roulait...LOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11225638
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11225638
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Pour en revenir à ton projet, je pense que tu as à moitié raison.
C'est à dire éparpiller le budget sur l'ensemble de la chaîne cinématographique (tu place ça au Scrabble tu fais un malheur :P ).
Effectivement regarde déjà pour mettre un pont (nez de pont du moins) auto-bloquant dans un rapport plus en adéquation avec l'utilisation que tu veux en faire (3.23 mumuse/route) 3.55 (+mumuse/route), 3.73 (gros mumuse/je vais pas trop loin), 3.90 (whaaahoooou/je fais le tour du quartier)...ect :P
Un convertisseur qui va bien, une boîte qui suit (si elle été refaite comme il faut ça va pas casser comme ça).
Et ensuite tu vois ce qu'il te reste de budget pour faire un moteur sympa (m'enfin si tu pars sur un stroker, même avec une prépa gentille y'a de quoi s'amuser et en étonner plus d'un au feu;) ).
C'est à dire éparpiller le budget sur l'ensemble de la chaîne cinématographique (tu place ça au Scrabble tu fais un malheur :P ).
Effectivement regarde déjà pour mettre un pont (nez de pont du moins) auto-bloquant dans un rapport plus en adéquation avec l'utilisation que tu veux en faire (3.23 mumuse/route) 3.55 (+mumuse/route), 3.73 (gros mumuse/je vais pas trop loin), 3.90 (whaaahoooou/je fais le tour du quartier)...ect :P
Un convertisseur qui va bien, une boîte qui suit (si elle été refaite comme il faut ça va pas casser comme ça).
Et ensuite tu vois ce qu'il te reste de budget pour faire un moteur sympa (m'enfin si tu pars sur un stroker, même avec une prépa gentille y'a de quoi s'amuser et en étonner plus d'un au feu;) ).
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Et donc, finalement tu fais quoi?
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

bah déjà depuis l'ouverture du post avec les conseils et explications de chacun, vous m'avez permis de répondre a certaine questions qui jusque la restait sans réponse et aussi d'apprendre pas mal de chose. ( MERCI )
Pour ce qui est de mon choix je n'ai rien arrêter encore, même si je l'annonce ce ne sera pas un moteur de chez muscle motors. ( malgré le fait que j'avais arrêter mon choix dessus)
Car une personne d'ici ma contacter :space: pour m'expliquer un peu plus les tenants et les aboutissants d'un moteur "racing", ce qui a eu pour effet de me raisonner mais aussi de me remettre un peu les pieds sur terre, faut dire qu'une fois les explications absorbé, je me suis rendu compte de ma connerie la !!!
J'ai l'intention de partir sur une chaîne cinématique complète, je ne vous dit pas quoi car j'ai bien une idée mais cela peux changer pour ajuster un peu plus en fonction de l'utilisation.
Déjà je suis en train de contacter la personne a qui je souhaite confier cette prépa, j’espère qu'il acceptera car je veux vraiment confier ca au meilleur.
donc wait and see ;)
Pour ce qui est de mon choix je n'ai rien arrêter encore, même si je l'annonce ce ne sera pas un moteur de chez muscle motors. ( malgré le fait que j'avais arrêter mon choix dessus)
Car une personne d'ici ma contacter :space: pour m'expliquer un peu plus les tenants et les aboutissants d'un moteur "racing", ce qui a eu pour effet de me raisonner mais aussi de me remettre un peu les pieds sur terre, faut dire qu'une fois les explications absorbé, je me suis rendu compte de ma connerie la !!!
J'ai l'intention de partir sur une chaîne cinématique complète, je ne vous dit pas quoi car j'ai bien une idée mais cela peux changer pour ajuster un peu plus en fonction de l'utilisation.
Déjà je suis en train de contacter la personne a qui je souhaite confier cette prépa, j’espère qu'il acceptera car je veux vraiment confier ca au meilleur.
donc wait and see ;)
In Dodge We Trust !!!!!!! 
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Okay, juste, tu pourrais nous mettre deux trois photosss en détaille et en général de ta Charger ? :whistle:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Rencontre 2 jours apres par hasard chez mes voisins, d'un américain fana de charger

-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Le moteur de chez Rockauto en long block sur lequel j'ai remonter les peripheriques, prêt a poser