Local
- darkdog
- Mopar warrior

Re:Local
dodge5 écrit:
oui mais pour cela j'ais la solution :Pdarkdog écrit:ça c'est une tres tres bonne nouvelle :pouet: :pouet: :pouet:
C'est qu'un garage en sous sol ;) Un poil limite pour une caisse:whistle: :whistle:
rolling CUDA drag
dart 1965
- fanfan
- Mopar warrior chef

bein le bout de plastoc qui cache les feux arrières dans une charger 68/69/70 ça serait top!! enfin si une âme charitable qui ai cette partie veuille bien la préter pour en faire un moule? :whistle:
fanfan écrit:
Je ne m'en suis pas inquiété mais ca ce vends pas en neuf?
+1bein le bout de plastoc qui cache les feux arrières dans une charger 68/69/70 ça serait top!! enfin si une âme charitable qui ai cette partie veuille bien la préter pour en faire un moule? :whistle:
Sorry officer, I thought you want to race
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

juliocc écrit:
y faut les $$$$ :P :whistle: mais si vous faites cette pièce, je suis potentiellement intéressé ;) si c'est pas trop exagéré comme prix :whistle:fanfan écrit:+1bein le bout de plastoc qui cache les feux arrières dans une charger 68/69/70 ça serait top!! enfin si une âme charitable qui ai cette partie veuille bien la préter pour en faire un moule? :whistle:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT écrit:
je vois même pas à quoi ça ressemble, si vous aviez une photo ?juliocc écrit:y faut les $$$$ :P :whistle: mais si vous faites cette pièce, je suis potentiellement intéressé ;) si c'est pas trop exagéré comme prix :whistle:fanfan écrit:+1bein le bout de plastoc qui cache les feux arrières dans une charger 68/69/70 ça serait top!! enfin si une âme charitable qui ai cette partie veuille bien la préter pour en faire un moule? :whistle:
Sorry officer, I thought you want to race