MOPAR PIC-NIC 2013: c/'/est officiel!
Re:MOPAR PIC-NIC 2013: c'est officiel!
Snif je suis en Belgique à ce moment là... dsl Max, mais on se verra à Amilly un de ces quatre
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
- darkdog
- Mopar warrior

parking de droite réservé aux 4X4 si le sol est trop mouillé pour accueillir les autres véhicules........ 
rolling CUDA drag
dart 1965
J'viens de le dire sur la FC , mais c'est vachement bien comme endroit !!! :woohoo: :pouet:
par contre le "parking" 4x4 si trop mouillé , il faudrait pas le labourer , si tout vas bien et que vous remettais ça l'année suivante , il faudrait pas que la mairie dise non parce qu'on a rendu les lieux pourris :S
par contre le "parking" 4x4 si trop mouillé , il faudrait pas le labourer , si tout vas bien et que vous remettais ça l'année suivante , il faudrait pas que la mairie dise non parce qu'on a rendu les lieux pourris :S
Page blanche !!
Je confirme, c'est vraiment super sympa comme endroit !!
- darkdog
- Mopar warrior

Peter écrit:
il y a de quoi garer + 70 bagnoles sur le totalité du cite (voir plus) sans compter que tous le gens qui vont venir ne serons pas là sur la totalités de la journée........
tout à fait d'accord mais c'est juste pour ce garer en bordure et non pas sur la totalité de l'herbe.........J'viens de le dire sur la FC , mais c'est vachement bien comme endroit !!! :woohoo: :pouet:
il y a de quoi garer + 70 bagnoles sur le totalité du cite (voir plus) sans compter que tous le gens qui vont venir ne serons pas là sur la totalités de la journée........
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:

Si il fait sec, on peut tout à fait s'y garer! Là c'est un pic-nic qu'on a fait avec Lulu, Tanguy et des potes, et des mecs qu'on connaissait pas, y'a 10 bagnoles et regarde la place qu'il reste!tout à fait d'accord mais c'est juste pour ce garer en bordure et non pas sur la totalité de l'herbe.........
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383