dodgew200 écrit:
Citation:
salut à tous
étant un bizu en matiere de ricaine,j'ai régulierement besoin de vos conseils et j'ai toujours eu des réponses.je vous en remercie.
mais à moi de vous aidez,si vous décidez ,un jour,d'un séjour sur l'ile de beauté.n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.et vous inquietez pas...c'est pas ce qu'on dit,la corse,c'est cool:boufon: moi je suis du continent mais après 12 ans ici,NICKEL!!!:pouet: faut juste pas arriver en pays conquis mais je pense que c'est partout pareil.c'est sur que pour certains,vu les posts que pu lire dans le forum bavardages,vaut mieux pas venir....
à bientot
Ha la Corse...:) j'y vais en vacances dès que je peux...l'été et au printemps, au bout de 17 séjours de 2 ou 3 semaines, j'ai appris (des fois à mes dépends) à connaître ses habitants, parfois grognons, souvent sympas (pour peu qu'on se pointe pas comme un gros bourrin sans dire bonjour ni merde) jamais pressés mais toujours prêts à parler de leur ile et faire découvrir des coins, loin des sentiers battus...perso j'ai un faible pour les pont génois, les baignades en eau vive, le canyoning et la plongée en apnée et ma région préférée est celle de la côte sauvage entre Propriano et Bonifacio :woohoo: sans oublier les agriates, le Cap, Corté et le tavignanu, les randos Mare a mare, la Pietra, la colomba, le cap corse, la myrte et surtout la charcuterie issue des porcs corses, pas celle qu'on trouve sur les marchés à toutous, la vraie ;)