Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 2:22 am

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: bienvenue en corse!!!
MessagePosté: Ven Mar 15, 2013 12:39 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

salut à tous
étant un bizu en matiere de ricaine,j'ai régulierement besoin de vos conseils et j'ai toujours eu des réponses.je vous en remercie.
mais à moi de vous aidez,si vous décidez ,un jour,d'un séjour sur l'ile de beauté.n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.et vous inquietez pas...c'est pas ce qu'on dit,la corse,c'est cool:boufon: moi je suis du continent mais après 12 ans ici,NICKEL!!!:pouet: faut juste pas arriver en pays conquis mais je pense que c'est partout pareil.c'est sur que pour certains,vu les posts que pu lire dans le forum bavardages,vaut mieux pas venir....
à bientot

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:bienvenue en corse!!!
MessagePosté: Ven Mar 15, 2013 12:59 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodgew200 écrit:
Citation:
salut à tous
étant un bizu en matiere de ricaine,j'ai régulierement besoin de vos conseils et j'ai toujours eu des réponses.je vous en remercie.
mais à moi de vous aidez,si vous décidez ,un jour,d'un séjour sur l'ile de beauté.n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.et vous inquietez pas...c'est pas ce qu'on dit,la corse,c'est cool:boufon: moi je suis du continent mais après 12 ans ici,NICKEL!!!:pouet: faut juste pas arriver en pays conquis mais je pense que c'est partout pareil.c'est sur que pour certains,vu les posts que pu lire dans le forum bavardages,vaut mieux pas venir....
à bientot

Ha la Corse...:) j'y vais en vacances dès que je peux...l'été et au printemps, au bout de 17 séjours de 2 ou 3 semaines, j'ai appris (des fois à mes dépends) à connaître ses habitants, parfois grognons, souvent sympas (pour peu qu'on se pointe pas comme un gros bourrin sans dire bonjour ni merde) jamais pressés mais toujours prêts à parler de leur ile et faire découvrir des coins, loin des sentiers battus...perso j'ai un faible pour les pont génois, les baignades en eau vive, le canyoning et la plongée en apnée et ma région préférée est celle de la côte sauvage entre Propriano et Bonifacio :woohoo: sans oublier les agriates, le Cap, Corté et le tavignanu, les randos Mare a mare, la Pietra, la colomba, le cap corse, la myrte et surtout la charcuterie issue des porcs corses, pas celle qu'on trouve sur les marchés à toutous, la vraie ;)

MessagePosté: Ven Mar 15, 2013 5:36 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Salut alors en plus d'avoir choisi la même caisse que toi, il se trouve que je pars en Corse pour 2 semaines cet été et je cherche une villa en loc du coté de Solenzara.

Après plusieurs séjours autour de Calvi c'est un secteur que j'ai envie de découvrir. Donc si tu connais quelque chose à louer avec une piscine dans les parrages je suis à l'écoute. C'est pour les périodes du 20 juillet au 3 aout et c'est pour 4 à 6 adultes.

Merci par avance ;)

MessagePosté: Ven Mar 15, 2013 6:44 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

et ben mon pote pour ces dates la,une maison avec piscine et en plus dans le sud,ça va etre chaud!!!mais je vais voir...

MessagePosté: Sam Mar 16, 2013 2:33 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

dodgew200 écrit:
Citation:
et ben mon pote pour ces dates la,une maison avec piscine et en plus dans le sud,ça va etre chaud!!!mais je vais voir...

sinon a Tourcoing pour fevrier ????? :lol:

MessagePosté: Sam Mar 16, 2013 6:50 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

ah, des infos sur la Corse peuvent aussi m’intéresser, car un jour ou l'autre, il va bien falloir que j'organise un road trip pour nos "light is right" sur l'ile B)

FBB - Speed is beautiful

Heures au format UTC + 1 heure