Echappement Slant six
- routch
- Mopar addict confirmé

Re:Echappement Slant six
Chez summit
voici la ref si tu veux : Mr. Gasket Exhaust Cut-Outs 5424
l'avantage c'est que tu peux faire le "son" que tu veux avec une petite tirette à installer dans l'habitacle , tu vois les flics tu tires sur le câble et
hop tu repasses en échappement "normal" , dès qu'ils sont hors de vue ( ils sont jamais hors de vue ceux là :whistle: ) hop tu repousses le câble
simple et efficace !
l'avantage c'est que tu peux faire le "son" que tu veux avec une petite tirette à installer dans l'habitacle , tu vois les flics tu tires sur le câble et
hop tu repasses en échappement "normal" , dès qu'ils sont hors de vue ( ils sont jamais hors de vue ceux là :whistle: ) hop tu repousses le câble
simple et efficace !
North Coast Kustom Garage
routch écrit:
A tu l'avais acheté finalement !! ;)Chez summit
simple et efficace !
Page blanche !!
- routch
- Mopar addict confirmé

Ben oui mon cher Peter , tout ça c'est à cause de Filex :lol: :lol:
je regrette vraiment pas , mis à part quand je l'ai soudé il restait pas des masses sur le pot d'origine (moins d'1 mm ! ) :lol: :lol:
je regrette vraiment pas , mis à part quand je l'ai soudé il restait pas des masses sur le pot d'origine (moins d'1 mm ! ) :lol: :lol:
North Coast Kustom Garage
Super ,j'ai regardé sur ebay us aussi .Il y en a même des electriques ,le grande classe de dallas...Pour la petite histoire sachez les copains que le cette pièce existe en france depuis bien longtemps ,on appellait cette pièce "un chasse poule" dans nos campagnes lorraine les autos pour ne pas buter les poules ,lapinous ect...en traversant nos villages lachaient les gaz en grand pour faire fuire les animaux de la ferme en libertés...les temps on changés et la seul bête en libertée que nous pouvons croisé est une vache de 800 kg évadée de sont champ,et la chasse poule ou non ...C'est debout sur les freins !
Bah voila une belle histoire à raconter a nos amis les poulet :sick: :boufon: en leur disant : " bien entendu ça fonctionne très mal étant donné que vous êtes la ... :side: "
Page blanche !!
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Peter écrit:
HAHAHA Excellent !!!!Bah voila une belle histoire à raconter a nos amis les poulet :sick: :boufon: en leur disant : " bien entendu ça fonctionne très mal étant donné que vous êtes la ... :side: "
pour avoir monté une ligne inox et un cherry bomb sur un slant quand tu arrive a 80 , 90 km heure ça ronfle pas mal dans la caisse..:huh: avec le temps j"en suis revenu de tous ces montages pour le son.. :unsure: now je reste stock et c'est tres bien comme ça:)
Pour moi,j'ai commandé sur ebay us un curt outs à commande electrique ,je garde pour l'instant mon silencieux d'origine ,en plus la ligne est neuve.Donc si je veux faire un jolie bruit no problemo ,et si au loin une estafette pointe le bout de ça calandre ,je ferme le boutique et j'adopte mon visage spécial contrôle ...le gentil ,un peu beu beu ...problème si ils ont une bonne vue ils veront que je roule sans ceintures ,et si ils stoppent ma valiant ,ils peuvent les chercher longtemps les ceintures !
Voilà un essai pour une photo de mon atelier...