le bistro
Re:le bistro
A Paris, la neige est tombé sur les "Cars" :lol:

- darkdog
- Mopar warrior

une petite pensée pour notre petit dodge5 coincé dans la neige :S :side: fait chier...!!!
rolling CUDA drag
dart 1965
Bigger is better écrit:
A droite l'hyppodrome, à gauche diredtion Nice. Putain ce que ça me manque.La photo est prise à Cagnes sur mer.
darkdog écrit:
Putain il est encore coincé :( il me semblais qu'il était enfin rentré cher lui :side:une petite pensée pour notre petit dodge5 coincé dans la neige :S :side: fait chier...!!!
Page blanche !!
Peter écrit:
Merci les gars, je suis enfin rentré !!! Putain de galère !! 7h coincé dans la bagnole, en centre d'acceuil jusqu'a hier avant que des gars me ramène en quad chez une amie ! Presque 10 bornes à pince pour recuperer la bagnole :S
darkdog écrit:Putain il est encore coincé :( il me semblais qu'il était enfin rentré cher lui :side:une petite pensée pour notre petit dodge5 coincé dans la neige :S :side: fait chier...!!!
Merci les gars, je suis enfin rentré !!! Putain de galère !! 7h coincé dans la bagnole, en centre d'acceuil jusqu'a hier avant que des gars me ramène en quad chez une amie ! Presque 10 bornes à pince pour recuperer la bagnole :S

- dodgefred
- Mopar spammer

ET VIVE LES JOIES DU 4X4 :P :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Peter écrit:
30 cm, et des congers de plus de 1m50 !!!! en mars en plus !:huh: :SImpressionnant ! Il est tomber combien a courseulle ?!
dodge5 écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... nCcs6dhjrM
Cette chanson prend tout son sens du coup, même si le clip ne reflète pas totalement les paroles :P .Peter écrit:30 cm, et des congers de plus de 1m50 !!!! en mars en plus !:huh: :SImpressionnant ! Il est tomber combien a courseulle ?!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... nCcs6dhjrM
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Yep tout le monde j'voudrais payer ma cotis' histoire d'aider un peu le MOC, il y a un formulaire a remplir ? j'ai trouvé celui de 2012 mais pas celui de 2013 :dry:
J'aurais le droit a une belle plaque sous mon nom aussi ?:pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
J'aurais le droit a une belle plaque sous mon nom aussi ?:pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
'68 Coroner
Filex écrit:
Ils sont entrain de réfléchir a un système de payement en ligne, et a régler quelques soucis autres également.
Faut simplement être patient :)
Faut attendre :)Yep tout le monde j'voudrais payer ma cotis' histoire d'aider un peu le MOC, il y a un formulaire a remplir ? j'ai trouvé celui de 2012 mais pas celui de 2013 :dry:
Ils sont entrain de réfléchir a un système de payement en ligne, et a régler quelques soucis autres également.
Faut simplement être patient :)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Chal340 écrit:
Etant un pur produit AOC du sud de la France, autant je compatis vraiment avec ceux qui on 200 jours de flotte par an et qui se gèle le cul au moins aussi longtemps, autant sans non plus jouer le blasé, je fait méme plus gaffe au climat et à la beauté de la région.
Pourtant quand je suis arrivé de Nîmes il y a une quinzaine d'année je kiffais grave, prendre la promenade des anglais tout les jours pour aller bosser, l'été sentir l'odeur de la créme solaire de l'intérieur de la bagnole, et il faut bien l'avouer, matter d'un oeil libidineux les filles en maillot pendant que le feux est rouge c'était top.
15 ans plus tard je suis partis dans le var, une maison dans la forêt, sorti du boulo je vois plus personne à part les écureuils, c'est le bonheur :lol:
Bin passe prendre l'apéro :PBigger is better écrit:A droite l'hyppodrome, à gauche diredtion Nice. Putain ce que ça me manque.La photo est prise à Cagnes sur mer.
Etant un pur produit AOC du sud de la France, autant je compatis vraiment avec ceux qui on 200 jours de flotte par an et qui se gèle le cul au moins aussi longtemps, autant sans non plus jouer le blasé, je fait méme plus gaffe au climat et à la beauté de la région.
Pourtant quand je suis arrivé de Nîmes il y a une quinzaine d'année je kiffais grave, prendre la promenade des anglais tout les jours pour aller bosser, l'été sentir l'odeur de la créme solaire de l'intérieur de la bagnole, et il faut bien l'avouer, matter d'un oeil libidineux les filles en maillot pendant que le feux est rouge c'était top.
15 ans plus tard je suis partis dans le var, une maison dans la forêt, sorti du boulo je vois plus personne à part les écureuils, c'est le bonheur :lol:

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Un petit aperçu de la route où j'étais...
http://basse-normandie.france3.fr/2013/ ... 15443.html
http://basse-normandie.france3.fr/2013/ ... 15443.html