Tonio. écrit:
Citation:
Ha, ben, ça fait drôle ! :)
Oui, bah ça fait vachement moins drôle quand tu le rencontre en vrai. La première fois que je l'ai vu, je suis allé lui dire bonjour, il m'a même pas regardé! Il pète plus haut que son cul, tout ça parce que môssieur roule dans des belle bagnoles! Et c'est pas tout, tu lui demande un conseil, il t'envoie chier, tu lui demande de faire une petite photo avec ta caisse, il t'envoie chier, tu lui demande l'heure, il t'envoie chier!
Nan vraiment Zoot, ça fait partie des mauvaises rencontres de ma vie, crois-moi si il fait le gars sympa ici c'est juste pour donner une bonne image des mag pour lesquels il travaille. En vrai, tu serais grave déçu!
Et puis suffit que ta bagnole ait un boulon pas d'origine et tout de suite il te sors les grandes phrases comme quoi ta bagnole vaut plus un clou, que si c'est pour faire ça tu pouvait prendre une 205, que de toute façon la seule bagnole valable en ce bas monde c'est la sienne et la Lincoln 41. J'te dis, depuis que je l'ai croisé c'est bien simple, j'achète plus un seul magazine auquel il a collaboré!
Allez, oublie-le va...
J'décooooonne! Zoot, c'est un mec formidable! Et je pèse mes mots, il prend toujours 5 minutes pour tailler le bout de gras avec toi même quand il te connait pas, il est passionnant, tu bois ses paroles sans oser l'interrompre quand il parle de voitures tellement il parle avec passion... En bref, c'est tout le contraire de ce que je viens d'écrire :P .