Ce fil "fusible" c'est le fuselink je pense. Ca ressemble à ça?.Merci pour le shéma, je suiverais fil par fil.
Pour la cosse "Batterie (gros câble rouge)" j'ai 3 fils qui arrivent dessus, quand j'ai remis à l'origine avec le nouveau relais, il ne se passait toujours rien, pas d'elec dans la voiture, pas de démarrage, un des fils étaient défectueux, une sale tronche qu'il tirait, je l'ai donc remplacé (3 cm de fil cosse à cosse) et depuis ce remplacement, la batterie me pète en m'envoyant des étincelles et des flashs ! Ce fil que j'ai changé n'a rien exceptionnel, il est petit environ du 1.5 ou 2.5 partait d'une cosse femelle et arrive sur le relais en cosse ronde....Sur cet ancien bout de filerie, il y avait une petite encoche écrit : "fusible", mais il n'y a pas de fusible, il n'y a rien sur le fil j'ai juste remarqué qu'il était bien arraché et que j'ai bien fait de le changer. Mais en fin de compte je ne sait pas réellement ce que j'ai changé, je vais regarder tout à l'heure les fils où ils me mènent, il doit bien y avoir un mauvais contact quelque part...Et sinon ben je l'enverrais chez un électricien auto....
Si ça pète à chaque fois que tu branches, soit tu t'es planté, soit ya un gros court-jus. Regarde tranquillement ton cablage, ne met pas le feux sous le tableau de bord par exemple en essayant divers branchement, ça va super vite. On a frolé la cata avec Fab.